divers monstres et zombies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Skark30
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2011, 16:53

divers monstres et zombies

Message par Skark30 »

Bonjours (ou bonsoirs à  tous sa dépend à  l'heure que vous allez lire ce message :lol: )

Donc voilà  je me suis inscrit ici car j'ai fait plusieurs rêve de zombie et monstres et j'aimerais savoir ce qui as pu les déclencher :

Mon premier rêve n'est pas vraiment avec des zombies mais plutôt des monstres donc je me retrouve dans une maison ( ou j'était quand j'avais environ 5 ans)sauf qu'en plein milieu de ma salle à  manger , il y à  une fosse ou des combats de gladiateurs s'organise , donc je me penche mais tombe dedans et là  je vois des gladiateurs (je n'en recconnait aucun car ils ont des masques) se battre contre des monstre du genre des Trolls , Ogre et autre créature mystique . Moi je ne me combats pas mais me retrouve au centre , là  je vois un panneau d'affichage (comme dans les match de basket ou handball ...) . Je cris et les combats s'arrête et tous se retourne vers moi . Je leur expose mon idée de faire tombé le panneau d'affichage , donc tout les personnes présentent se mettent ensemble pour faire tomber ce panneau et crée un escaliers . Je le prend en premier , dès que j'atteinds le haut du panneau , j'ai à  peine le temps de sortir de cette fosse que le panneau s'écroule et les combats reprennent de plus belle . Donc je continue tout seul , je suis dans une chambre et je vois devant moi une porte et je peut apercevoir les phares d'une voiture avec une ombre s'approcher . Pris de panique je sort de la chambre pour me retrouver dehors et voit un arbre je me cache derrière et voit l'ombre s'approcher de la porte d'entrée mais impossible de s'avoir qui c'est et c'est a ce moment là  que je me réveille . :cry:

Mon deuxième rêve se passe dans la cours de mon école de mes 8-9ans . Je suis dans cette cours et vois une nuée de zombie . Là  je vois un bâton en plastique (que l'on se servait pour faire des sauts en hauteurs) . Je le prend et me bats avec , sa marche je peut les tuer . Mais après je vois un général squelette sur son cheval squelette également . Il me défie je prend mon bâton et me bats contre cette créature , en voulant allez l'attaquez son cheval me mord et je ressens la douleurs en vrai et me réveille .

Mon derniers rêve se passe dans un endroit inconnue une sorte de château . Je suis à  l'extérieur et il fait nuit , le château est tout noir et dans le ciel j'aperçois un dragon , au loin une armée de zombie se dirigeant vers moi . Le dragon se réveille et s'envole puis fonce sur moi pour essayer de me "Croquer" enfin je crois c'est ce qu'il veut faire , donc je cours pendant assez longtemps pour essayer d'échapper à  ce dragon et là  je vois un sous-sol , je pénètre dans cette pièce et vois un énorme sous-sol avec plein de SAS mais à  mon étonnement je vois des survivants une dizaine de personnes soit traumatiser soit blesser et d'autre sont plus "Sain" je commence à  leur parler mais les zombies sont juste au-dessus de l'escalier donc je commence à  crier "courez"(je ne me l'entend pas dire je vois juste mes lèvres bouger et courir en premier puis ces personnes me suivent) donc nous commençons à  courir , nous passons le premiers SAS je ferme la porte mais à  mon étonnement des zombies surgissent d'autre part (je ne vois pas d'ou) donc nous continuons à  courir nous arrivons au deuxième SAS et je ferme cette porte aussi . Sauf que entre temps nous avons perdu des personnes "Saines" là  on attend pas que les zombies réapparaissent pour courir directement jusqu'au derniers SAS . Nous passons la porte et une adolescente de mon âge (que je trouve très charmantes) vient me voire et me montre sa blessure c'est une zombie sauf qu'elle arrive à  se contrôler je lui demande "Tu peut te retenir de nous manger ?" elle me dit que non et commence à  claquer des dents avec un grand sourire je comprend qu'elle rigole mais je sais qu'elle ne peut se contrôler , mais ce n'est que la première fois que je la vois et je suis déjà  amoureux d'elle . Je veut l'embrasser mais me retient car je sais que sa lui donnerai l'occasion de me mordre . Je vois sur un de mes côté une pièce fermée avec rien dedans , je lui demande qu'elle s'installe dedans je ferme la porte et devant moi je vois un groupe de personne zombie mais qui peut se retenir je leur demande de se mettre eux aussi dans cette pièce mais à  peine je tourne la tête que je vois sur la fenêtre une trace de sang apparaître avec une empreinte de main à  côté à  ce moment je suis triste et ressors dehors tout seul , en prenant soins de fermé la porte du derniers SAS et c'est à  ce moment que je me réveille.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère trouver pourquoi je fait ces rêves ( au moins avoir des suppositions ^^)
(Désolé pour les fautes d'orthographes si il y à  )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:arrow: Souterrain : voyage sous la terre : vous allez découvrir des trésors cachés chez des proches ou en vous-même

:arrow: Limbes : état transitoire entre la vie sur terre et la vie éternelle
:?: Rêver de limbes : C'est la preuve que vous n'avez pas encore trouvé votrecentre, votre force. :idea: Vous ressentez un malaise qui vient d'une non-connaissance de vous-même, et du manque de confiance qui en résulte.

=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE


:arrow: Spéléologie : symbole de découverte
:idea: Recherche dans le passé et recherche intérieure se confondent. Vous allez remonter d'un gouffre idéal des trésors qui vous seront utiles

-------------------------________________________________------------------

:arrow: Dédale : manque de lucidité, égarement
:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie

---------------------------________________________-------------------------
:arrow: Labyrinthe
:idea: Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.

:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.

:?: Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissez être une impasse.

***************************************************************

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

:!: Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)

=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité

__________________________________________________________

:arrow: Monstre : symbole du gardien du trésor (le trésor étant l'ensemble des difficultés à  vaincre pour trouver le vrai trésor en nous)
:idea: Votre angoisse profonde fait écran à  votre réalité. Vous avez peur de vous, peur de vivre, peur de vous imposer, peur de vous connaître, en somme !

--------------------------_________________________----------------------

:arrow: Zombies ou morts-vivants :
Rêver de morts-vivants n'est pas de mauvais augure
Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée

---------------------------_______________________-------------------------------

:!: la jeune fille symbolise une des composantes de votre personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
:idea: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre (jeune fille) concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.
:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.
:!: cela peut signifier des conflits liés à  votre liberté
Skark30
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2011, 16:53

Message par Skark30 »

:o

Déjà  merci Crystal Eye pour cette interprétation (qui est pour pratiquement tout vrai :lol: )

Et aussi bravo pour cette interprétation car c'est ma personnalité que vous avez décrit avec [ notamment avec :
" :?: Rêver de limbes : C'est la preuve que vous n'avez pas encore trouvé votre centre, votre force. Vous ressentez un malaise qui vient d'une non-connaissance de vous-même, et du manque de confiance qui en résulte."
Ainsi qu'avec :
":idea: Votre angoisse profonde fait écran à  votre réalité. Vous avez peur de vous, peur de vivre, peur de vous imposer, peur de vous connaître, en somme !"]

Encore merci .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur.>> J.B WILSON/ MEGANE R.

<<Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à  lui seul une vie >> (Sénèque)

<< Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir>> (Luc de Clapier)

<<Le test pour savoir si votre mission sur terre est finie : Si vous êtes encore en vie, c'est que vous avez encore à  faire>> (Richard Bach)


<<SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIE, APPORTEZ LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR>> (Spinoza)
Répondre