riviere, ecalade, petit dejeuner...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

riviere, ecalade, petit dejeuner...

Message par nerissa »

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas décrit mes rêve mais comme celui ci reprend pas mal de rêves que je fais en ce moment, il m'intrigue.


Je suis dans une barque sur une rivière. L'eau est agitée. Il y a une pluie torrentielle et la rivière a débordée. Il y a un bébé dans une barque (qui ressemble plus a un canoë). Elle n'est pas stable du tout et peu se renverser à  tout moment. Je dis à  la personne avec moi que ça sert à  rien d'y aller que le bébé va se noyer. Contre toutes attente, la barque se stabilise sur un banc de sable. Le bébé est sain et sauf.

On arrive prés d'une parois. Je commence à  l'escalader. Le début est aisé. Arrivée vers la fin, j'ai de moins en moins de prises. La pierre s'effrite sous mes doigts. Pratiquement au sommet, c'est carrément un gros rocher qui tombe. J'ai peur pour la personne qui est resté en bas dans la barque. Malgré tout j'arrive à  mes fins.

J'avance. Il fait nuit. Je me retrouve dans une chambre (ma chambre d'adolescent) qui est éclairé que par la lampe de chevet. Je veux m'allonger dans le lit. C'est à  ce moment que je remarque qu'il y a une grosse armoire sur le lit. Je fais le tour (sur le lit) mais pas moyen de la déplacer. Je ne peux pas me coucher j'ai peur qu'elle me tombe dessus pendant la nuit.

C'est le matin. Je vais dans la salle à  manger prendre mon petit déjeuner. Il y a un couple déjà  à  la table, une mère (la 40aine mais en parait 30) et son fils (20 30 ans). L'homme me plait bien mais quand je les écoute je m'aperçois qu'ils ont une relation incestueuse. Je prends les céréales. Je suis déçue. Ce n'est pas celle que je préfère. Je me sers et au moment de verser le lait je remarque que je n'ai pas de bol, juste une petite assiette creuse. Malgré tout je verse le lait en faisant attention de ne pas renverser. Je suis surprise. Les céréales sont bonnes et l'assiette n'est pas si petite que ça. Au pire je pourrais toujours me resservir...


Merci d'avance pour vos aides.
Répondre