viande humaine/mort programmée / adoption bébé sorcier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
baamboo
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2011, 12:51

viande humaine/mort programmée / adoption bébé sorcier

Message par baamboo »

Bonjour à  tous!

Alors j'ai fais des rêves assez bizarre la nuit dernière et un rêve bizarre ne vient jamais seul chez moi c'est souvent une trilogie avec des liens entre les rêves ou non, c'est selon!

1/Donc pour commencer, j'ai rêvé que mon mari et moi [b]venions à  bout[/b], avec l'aide d'une tierce personne, [b]d'un être maléfique..une sorcière je crois [/b], retirée dans une caverne, après cela, la tierce personne dont je ne suis même pas sure de la présence effective (juste une impression) a disparu et nous nous sommes rendu compte que [b]la sorcière avait un bébé[/b]. (enfin rien ne montrait que c'était forcément le sien mais nous l'avons présumé.) Nous nous sommes dit que nous ne pouvions pas le laisser comme ca et avons décidé de le prendre avec nous quelques temps.
Au fil du temps je culpabilisais car depuis notre retour à  la maison je n'avais plus été voir le petit dans sa chambre, il ne faisait aucun bruit et je l'oubliais à  chaque fois. C'est quand je me retournais dans le lit et que je voyais mon mari à  côté que je me souvenais que l'enfant était dans son berceau et que s'il savait que je n'allais pas le voir mon mari m'en voudrais.
(là  je me dis que j'étais partiellement consciente entre le rêve et la réalité)


2/ (la présence ou même l'existence du bébé ne fait pas partie de ce rêve)
[b]Je mangeais[/b] avec mon mari, [b]du hachis parmentier[/b], aucune idée de qui avait fait à  manger, la table était bien mise, lui et moi étions bien habillés comme si nous étions allés au restaurant, mais c'était bien chez nous.
Je me souviens avoir dit à  un moment "non mais quelle idée de faire ce plat avec [b]de la viande humaine"! [/b]à  cet instant c'est comme si une part de moi était dégoutée et ne voulait plus manger. Je n'ai pas vu mon mari manger je sais juste qu'il était à  table avec moi.


3/ Toujours dans la continuité de ce rêve je me sentais condamnée en premier lieu je savais que [b]ma mort était programmée [/b]et que je devais mourir dans les prochaines heures , pas d'une maladie ou d'un accident, mais juste comme si c'était juste la fin de ma vie ( je vais avoir 26 ans )et qu'en allant me coucher je savais que je ne me réveillerais pas. c'était assez morbide dans ma tête je m'imaginais la tombe, la solitude, mon mari sans moi, j'ai vu dans l'armoire à  pharmacie une seringue comme si je pensais à  une injection léthale (en réalité nous n'avons pas d'armoire à  pharmacie)

En second lieu, comme si mon esprit avait à  tout prix besoin d'une explication censée, cette fin programmée s'est il me semble transformée en procès qui m'attendait le lendemain et c'est comme si la prison était inévitable. ensuite je me suis réveillée avec la tête bien lourde!


Désolée pour la longueur je voulais être sûre d'être le plus clair possible!
En espérant vous lire bientôt! merci!
baamboo
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2011, 12:51

Message par baamboo »

ouah 27 lectures et même pas une seule miniscule piste pour comprendre ne serait-ce qu'un élément du rêve, ni même un "désolé je n'arrive pas à  interpréter ce rêve"....pas de "c'est bon ou mauvais signe"... juste rien...
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Euh,tu pourrais etre un peu plus patiente stp,tout d'abord il n'y a pas "que" toi,et les personnes qui décryptent les rêves ont aussi leur vie,donc tu pourrais être un peu plus tolérante. :roll:

Et ensuite,quand ton rêve descends comme ça,tu fais up et ça le remonte tout simplement,mais un peu plus de patience serait la bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="baamboo"]ouah 27 lectures et même pas une seule miniscule piste pour comprendre ne serait-ce qu'un élément du rêve, ni même un "désolé je n'arrive pas à  interpréter ce rêve"....pas de "c'est bon ou mauvais signe"... juste rien...[/quote]


Je ne suis pas désolée, car vue la longueur de ton rêve, tu dois comprendre que je l'ai zappé allègrement ! G une vie privée, en effet, comme dit Ritsugoth...Je ne suis pas dispo H24, je suis aussi un être humain qui, à  un moment donné, arrive à  saturation, et a besoin de s'aéerer les neurones.

D'autant plus que je ne suis pas obligée de décrypter tous les rêves..je fais ça bénévolement, par passion, mais pas par obligation...selon ma disponibilité ! Et là , je dois sortir faire mes courses, comme tout le monde !

Alors, soit tu patientes encore, ou soit tu vas voir ailleurs...mais ailleurs ça risque d'être payant...et vu la longueur du texte, ça te fera au moins 30€ !
Sache que je suis une simple internaute comme toi ! G aucun diplôme de psy
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]Euh,tu pourrais etre un peu plus patiente stp,tout d'abord il n'y a pas "que" toi,et les personnes qui décryptent les rêves ont aussi leur vie,donc tu pourrais être un peu plus tolérante. :roll:

Et ensuite,quand ton rêve descends comme ça,tu fais up et ça le remonte tout simplement,mais un peu plus de patience serait la bienvenue :wink:[/quote]



:D MERCI BEAUCOUP RITSUGOTH :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

:wink:

ah dis crystal,saurais-tu par hasard à  qui devrais-je m'adresser s'il y aurait possibilité de devenir modératrice?ou alors tout les postes sont déjà  pourvus?lol :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]:wink:

ah dis crystal,saurais-tu par hasard à  qui devrais-je m'adresser s'il y aurait possibilité de devenir modératrice?ou alors tout les postes sont déjà  pourvus?lol :oops:[/quote]


Je suis incapable de te renseigner...Je ne bosse pas pour ce forum...Je suis juste une internaute, comme toi, comme tous ici...Je décrypte par plaisir et bénévolement...Je ne suis au courant de rien concernant ce site...Depuis que je m'y suis inscrite, ya 2 ans, il n'y a jamais eu de modérateur et j'ignore qui est l'Administrateur..Désolée pour toi ! :roll:
C'est une bonne initiative de ta part, en tout cas, C vrai kil manque un modérateur, ici ! :wink:
baamboo
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2011, 12:51

Message par baamboo »

Premièrement mon second message (qui était un up, sans se contenter de contenir "up") ne visait pas une personne en particulier si vous vous êtes senties mal à  l'aise, sachez que ce n'était vraiment pas du tout mon intention, je parlais des 27 lectures en 10 jours qui n'ont laissé aucune piste donc [b]Crystal Eye[/b] je sais pas trop ce qui se passe à  votre niveau, je ne savais pas que vous étiez la seule a décrypter ici.

Deuxièmement, Je me suis inscrite ici car j'ai lu une description de rêve qui avait reçu une réponse le jour même où le lendemain. J'ai donc cru que c'était un forum très actif. Donc permettez moi d'être assez surprise par l'absence de réponse et par vos réactions. Mais vu la manière dont vous m'avez agressé, TOUTES LES DEUX (alors que rien dans mes propos n'était insultant ni ne suggérait que mes rêves primaient sur ceux des autres) je ne pense pas que vous permettiez quoi que ce soit. Donc quelle impolitesse et quel culot de me parler de patience et de tolérance.

Vous m'agressez au lieu de me donner une réponse alors que ca fait 10 jours que je suis en attente d'être rassurée suite à  des rêves assez destabilisants que j'ai tenté de décrire au maximum pour (je pensais) rendre l'interprétation plus facile.

[b]Si vous aviez répondu ne serait-ce qu'un peu et que vous aviez fini votre message par une petite remarque sur la patience plutôt que de perdre du temps en étant désagréable[/b], j'aurais simplement dit "désolée mais j'étais un peu perdue". cela aurait-il fait de moi quelqu'un d'égoïste? (sachant que vous ne vous gênez pas pour m'imposez les détails de votre vie quotidienne alors que je demande des renseignements sur tout autre chose à  savoir l'interprétation des rêves et je ne pense pas vous avoir forcé à  répondre.) De plus vous vous servez de mon topic pour taper la discut'.

Je suis bien déçue par l'accueil que réserve ce site.le pire c'est que vous n'êtes que simple internautes et vous lui faites la pire pub qui puisse être!

Baamboo choquée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Justement, nous ne sommes que de simples internautes...et nous avons une vie en dehors de ce site (sur lequel j'estime, pour ma part, avoir passé suffisamment de temps (des jours et des nuits d'affilé) :roll:



Alors si je fais un break de temps en temps, C mon droit le plus strict...Je suis libre d'organiser mes loisirs comme bon me semble, sans obéir au doigt et à  l'oeil à  un rêveur auquel je ne dois rien...puisque j'offre bénévolement mes compétences sur ce forum ! 8)


De plus, je ne décrypte pas sous la contrainte ni l'oppression...Plus on va me critiquer ou me harceler, et moins j'aurai de motivation à  revenir apporter mes lumières sur ce forum.. :?


On n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre ? ça les fait fuir...Et moi aussi je fuis les gens qui imposent leur volonté sans se préoccuper si je dors suffisamment ou tout simplement si j'ai envie de décrypter des kilomètres de rêves au point d'en avoir des migraines ou des brûlures aux yeux à  force de fixer l'écran de mon PC (je n'ai pas envie qu'on me plaigne, je décris seulement la réalité, c'est juste un constat des faits) :roll:


Et comme ce forum est public, si on échange quelques mots via les posts, c'est juste pour "s'humaniser", on n'ira pas en prison pour si peu ! :lol: :P

Navrée que tu m'aies contrainte à  faire ma plaidoierie...je n'ai rien contre toi, personnellement, mais je m'insurge contre l'attitude désinvolte ou la suffisance, en général...Certaines personnes croyant que tout leur est dû !


Je refuse simplement d'être un robot soumis au désir d'inconnus qui m'auront zappé une fois que je me serais bien investie à  fond pour analyser leur rêve...en faisant passer leur exigeance avant mon enthousiasme et mon plaisir d'exercer ma passion pour l'oniromancie :(

PS : Sache aussi que G un site perso d'interprétation des rêves que G délaissé trop souvent, hélas, pour satisfaire la demande des rêveurs pressés comme toi ! :roll:

Comme je le dis souvent, je ne suis qu'un tout petit <<moi>> :oops:

Cordialement, Crystal ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]Euh,tu pourrais etre un peu plus patiente stp,tout d'abord il n'y a pas "que" toi,et les personnes qui décryptent les rêves ont aussi leur vie,donc tu pourrais être un peu plus tolérante. :roll:

Et ensuite,quand ton rêve descends comme ça,tu fais up et ça le remonte tout simplement,mais un peu plus de patience serait la bienvenue :wink:[/quote]


Bamboo,
Relis bien ci-dessus, Ritsugoth n'exprime aucune agressivité envers toi...Elle te tempère simplement et te conseille la patience et la tolérance... :wink:

Parce que vous êtes des milliers à  poster vos rêves chaque jour, et que Crystal n'est pas une machine ni un ordinateur géant...Crystal est un être humain qui ne peut faire face à  ce tsunami de posts qui affluent sans cesse...C'est ce que Ritsugoth a essayé de te faire comprendre...sans diplomatie, certes, mais ça partait d'un élan de solidarité et de bienveillance à  mon égard, de sa part :)
baamboo
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2011, 12:51

Message par baamboo »

Merci Crystal pour ces propos finalement tempérés.

ritsugoth, je n'ai lu que ton premier paragraphe et survolé les autres histoire d'etre sure et ça m'a soulé, donc une fois de plus je ne connais rien de ce forum, j'ai juste posté mon rêve donc je ne savais pas que tu étais la seule a interpréter ici.
Une fois de plus je ne revendique pas le fait que mes rêves doivent être interprétés en priorité et une fois de plus ta vie ne m'interesse pas, et ce n'est pas pour autant que je te prends pour un robot ou que je te déshumanise.
Je t'aurais été agréable si tu m'avais dis "je suis prise mais j'y répondrai dans quelques jours ou semaines" mais vu tes propos qui ne changent toujours pas, je ne compte pas te lire en intégralité et je ne compte plus le faire, donc sois soulagée l'interprétation de mon rêve ne constitue plus un fardeau pour toi.
Et une fois de plus, même si ca semble ne pas avoir été clair pour toi LAISSE MOI! JE NE T'AI JAMAIS DEMANDE QUOI QUE CE SOIT, j'ai simplement constaté que le forum n'était pas aussi actif que ce que j'avais pensé en voyant la fréquence d'envoi de messages Et je l'ai dis. Sur les autres forums que je connais traitant des themes différents ma remarque aurait suscité des réactions favorables. Anyway encore désolée de t'avoir offusqué ce n'était pas mon but, mais vraiment je ne t'ai jamais rien demandé.
Répondre