Vomir des animaux vivants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellemac
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 14:11

Vomir des animaux vivants

Message par ellemac »

Bonsoir !

La nuit dernière j'ai rêvé que je me tenais contre un des murs de ma maison, et qu'une forte envie de vomir me prenait. Je vomis alors, et c'est, à  ma grande stupeur, un poisson rouge qui sort de ma gorge.
Un peu plus tard, je me rends à  un repas de famille dans ma cuisine et même chose, je vomis, sauf que cette fois ce sont des sangsues qui sortent de moi. Deux grosses sangsues quittent la cuisine pour se glisser dans le couloir, en se déplaçant rapidement. Je les poursuis et ma première réaction est de prendre mon appareil photo pour les photographier, car leur taille est relativement imposante.
La chose inquiétante de ce rêve est que ces 2 sangsues se transforment tour à  tour en des personnes que je connais : ma soeur et moi, mes 2 chats, 2 jeunes enfants faisant du vélo etc... mais en version miniature, de la taille des sangsues. Cela m'effraie, je lâche mon appareil photo et me rends compte que ma famille est restée dans la cuisine et ne se préoccupe pas de la scène. Ca se finit ainsi.

Merci d'avance pour l'analyse de ce rêve :)
Répondre