Rêve très realiste, séparation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clem58
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2007, 15:29

Rêve très realiste, séparation

Message par Clem58 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très troublant cette nuit, très réaliste qui m'a énormément angoissée.

On est dans la maison de mes parents (ma maison d'enfance), on y habite, je vais sur un ordinateur et je vois une application de webcam coquine, je la lance, et je vois des pseudos de filles évocateurs. Je demande à  mon mari ce que c'est que ça, il est très géné et finit par dire qu'il a des relations avec ces filles par webcam.

Là  dessus, nous nous retrouvons dans une chambre à  l'étage, dans la configuration de mon enfance, quand je dormais dans cette chambre avec ma grande soeur.
Je commence à  m'énerver, et je suis très déçue, je lui demande quand il fait ça, et me dit quand je suis endormie de 23h à  6h du matin, je lui dis alors que je comprends pourquoi il est fatigué tous les jours, puis il me dit que c'est un de ses amis qui l'a branché la dessus, et en rigolant qu'il avait peur qu'il lui pique ses nanas.

Bref je me sens très très mal, trompée, et commence à  pleurer, et à  lui parler de séparation. Là  ma fille arrive (j'ai 2 enfants, une fille de 4 ans et un garçon de 16 mois) et je lui dis, on va se séparer avec papa, et ma fille me dit non et se met à  pleurer. Et là  je regarde mon mari, et ce n'est pas lui mais un homme que je ne connais pas, assez carré et cheveux blanc/gris, ne ressemblant pas du tout à  mon mari, pourtant pour moi c'est lui, c'est très bizarre, et cet homme a honte ...

Je continue de pleurer et de plus en plus fort, et ma mère qui était là  dit : "bon je peux plus supporter ça je m'en vais"... Je me sens très mal, comme si je me séparais de mon homme, et je pleure de toutes mes larmes, puis je me réveille.

Je me rappelle très distinctement de ce rêve, c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, auriez vous une signification de ce rêve bizarre ?

Merci,

Clémence
Répondre