Jardin secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

Jardin secret

Message par laura112521 »

Bonjour :-) ,

Voici un rêve totalement irréel, et un peu bouleversant.

Je reçois un colis d'une petite fille nommée Julie avec qui je correspondais par courrier depuis 3 semaines. ce colis m'est envoyé par son avocat. Elle est décédée d'un cancer. Dans ce colis, il y a toutes correspondances, je découvre des photos de moi enfant, une que je connais pas avec mon arrière grand père, une photo de classe de maternelle. Je découvre qu'en fait cette petite fille me connaissait déjà  avant de m'avoir contacté il y a 3 semaines pour qu'on s'écrive. Elle me connaissait déjà  depuis longtemps car on est en photo ensemble depuis la maternelle mais je ne me souvenais pas d'elle. Il y a son journal intime intitulé jardin secret.
Dans le rêve, j'ouvre ce colis avec mon père et je crois qu'il y a ma mère avec moi aussi.

Voilà  bon après dans le rêve je ne comprends pas comment on pouvait déjà  se connaitre à  la maternelle avec cette petite fille alors que dans le rêve elle me contacte pour qu'on s'écrive et en fait elle est très jeune donc cela ne concorde pas mais c'est un rêve.

Merci

Bonne journée
sasa13
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2007, 19:38
Localisation : marseille

Message par sasa13 »

Bonjour,

Je fais remonter mon rêve car je n'ai pas eu de réponse et ce rêve me semble important, merci de votre aide.

Bonne journée
Répondre