besoin d'un reponse merci beaucouuuuup!!! :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

besoin d'un reponse merci beaucouuuuup!!! :)

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous,

Juste avant de me réveiller, deux scènes qui me sont restées et j'aimerais en connaitre la signification. je suis allée voir dans le dictionnaire mais ça reste general. je suis sure que vous pouvez me donner plus de precisions je vous remercie infiniment par avance.

Je vois sur ma gauche un ami mannequin de qui je pense qu'il est frivole dans sa vie, voire instable (il est en couple avec un bébé de 2 ans et il a des aventure avec toutes les filles qui lui plaisent) et dans ce reve il me parait serein, muri. Je me dis il a changé de vie? il s'épanoui et se stabilise.
puis je passe à  un bassin vide que je vois d'en haut, comme les bassins d'otaries dans les zoo, dedans, collé au bord, un petit bassin bien rond vide aussi. puis la forme ronde se confond avec celle d'une tortue de mer inactive, morte. j'en vois une deuxieme un peu plus loin pareil. tout compte fait, j'ai l"impression que c la premiere ki a été coupée en deux pour etre jetée plus loin. un peu diforme kom si elles avaient été sectionnées je focalise alors sur leur tetes pour en compter une, ou deux. je confonds la tete avec le trou, de sa tete coupée?? Je me questionne sur cette scene macabre. puis je finis par voir la tete de la premiere tortue sans pouvoir distinguer la deuxieme.

j'espere avoir été assez compréhensible, j'attends vos reponses avec impatience.

Faites de beaux reves!

monica
Répondre