reve d'un couteau dans le crane

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kelly-el ammari
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2011, 14:37
Localisation : chambery
Contact :

reve d'un couteau dans le crane

Message par kelly-el ammari »

j ai rever qu on m avais planter un grand couteau dans la tete et que je vivai encore je marcher en demandant a l aide au gens avec toujour mon couteau planter et personne m aider les gens me regarder en me disant indirectement demerde toi
aider moi a comprendre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve d'un couteau dans le crane

Message par Crystal Eye »

<< on m avait planté un grand couteau dans la tete>>


:idea: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées. Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de BOUCHER) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.


:?: Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement


:?: Une tête coupée ou blessée : si vous en êtes effrayé, c'est que vous êtes en train de vous couper de la vie et des autres.

**************************************************************
<<je vivai encore je marchais en demandant a l aide au gens avec toujours mon couteau planté>>

:idea: Les rues symbolisent la communication des hommes entre eux; Les déplacements effectués dans les rues nous rapprochent des autres.

:!: Mais si nous errons dans ces rues, nous sommes en rupture avec ce monde


:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

************************************************************
<<personne m aidait les gens me regardaient en me disant indirectement demerde toi>>


:idea: Dans ce rêve, vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>.

:!: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

-----------------------------------------------------------------------------------------
:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger
:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances
Répondre