Rêves récurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Rêves récurrents

Message par petiteclochette »

Bonjour,

A deux nuits d'intervalle, j'ai fait les 2 rêves suivant (assez similaires):

- J'entre dans le salon où il y a ma mère et ma grande soeur. Elles parlent entre elle. Elles sont assises chacune dans un fauteuil et parlent entre elle. Ma mère me voit et me dit quelque chose. Je comprends que ma soeur lui dit des mauvaises choses à  mon sujet. Je cherche le regard de ma soeur mais elle baisse les yeux, comme si elle fuyait mon regard. Je lui dit d'arrêter de raconter n'importe quoi à  mon sujet. Elle bredouille dans sa barbe, à  voix basse, toujours les yeux fuyant, les mots suivants : "Non, c'est pas n'importe quoi". Je suis furieuse.

- Je marche dans la rue du quartier de mon enfance. J'apperçois à  quelque mètre de moi ma grande soeur près d'un immeuble rouge. Elle interpelle de la main au loin une de ses amies, lui disant de venir la voir. Ma soeur ne me voit pas. Je continue ma marche me disant qu'à  un moment donné, nos regards finiront forcément pas se croiser, comme si c'était inévitable. Nos regards finissent bien par se croiser.

Je lui dis "Pourquoi tu fais comme si tu ne me voyais pas? Qu'est-ce que je t'ai fais? Rien!". Elle me regarde, baisse la tête et dit d'un ton colérique et agressif " Tu oses me demander ça? Tu n'étais pas là  quand maman est tombée et qu'elle a eu des points de souture". Je sens un sentiment haine de sa part. Je repars en regrettant de ne lui avoir pas dit "Je ne t'ai rien fait, ni en bien, ni en mal".

Merci de vos lumières!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: <<points de suture>> et non pas <<points de souture>> :roll:
:shock: C pas de la soudure ! :lol: :P
petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Oui...

Message par petiteclochette »

Oui, Crystal Eye, merci pour la rectification :lol:
Aurais-tu une interprétation pour ces rêves que je fais assez souvent?
Merci.
Répondre