Rêve d'anniversaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Rêve d'anniversaire

Message par megakevin »

Bonjour,

Il y a quelque temps de cela, j'ai fait un rêve plutôt bizarre, je vais donc vous le raconter :

Je suis chez chez ma grand-mère en normandie (alors que j'habite près de paris) (une maison avec des terres autour et un jardin, mais ce qui est bizarre, c'est que mon grand-père n'est plus avec aujourd'hui, et donc je ne suis plus allé dans cette maison depuis longtemps), et je suis avec mes cousins. On va dans le pré à  côté pour voir le cheval, et là  mon cousin (de deux ou trois ans plus jeune que moi) me tire à  part et me demande :
-Tu veux qu'on se branle tout les deux ?
Je bredouille un "oui" et là  mon grand-père passe devant l'endroit où on s'était mis à  l'écart et mon cousin et moi arrêtons de parler.

Je vais (avec ma cousine et mes deux cousins) dans un autre jardin caché derrière des arbres pour jouer surement (je ne sais plus trop) et là  on s'assoit dans l'herbe. Mais c'est bizarre... parce que je vois une porte par là  où on est entré. Pourtant, d'habitude il n'y a rien, c'est juste un espace entre les arbres.
Et puis là , je vois arriver des gens par la porte. D'abord une dizaine, je reconnais un ami de mon cousin, mais les autres je ne les connais pas. Mais pourtant, il y en a un qui vient me dire bonjour.
Et puis il y a de plus en plus de monde. Une vingtaine, une centaine... on doit être dans les 500 à  la fin. Mais ce qui est bizarre, c'est que je ne connais presque personne. Enfin sauf certain qui était avec moi dans mes classes des années précédents.
D'ailleurs, l'un d'eux vient me voir et me dit que j'aurai pu mieux m'habiller pour mon anniversaire. Je me regarde, et je vois que j'ai un t-shirt vert foncé, une veste verte (le vert est ma couleur préféré), un short beige et des chaussettes noires remontées au maximum. Je les baisse immédiatement.

Là , la fête commence un peu, et j'entends ceux qui doivent surement être ceux qui s'occupent de cette fête dire que ceux qui veulent manger **** se mettent à  droite et ceux qui veulent manger **** se mettent à  gauche (les étoiles sont là  parce que je n'ai pas compris ce dont il s'agissait dans mon rêve).
Les gens commencent à  s'organiser, mais moi je me sens un peu étranger. Puis je vois des amis, je vais à  côté d'eux. Et là  je leur demande comment ils sont venus puisqu'il y a quand même 300 km. Et je me demande comment mes parents les ont trouvé alors qu'ils ne connaissent aucun de mes amis. (je vis chez eux, (j'ai 18 ans) mais je ne suis pas du tout proche d'eux, et dans le rêve, c'était exactement pareil).
Là  je regarde un peu, je vois que des stands pour manger ont été mis en place. Je vois sur celui de droite des écritures :
Bierre
Eau...
Je comprends que ce sont les boissons. Et celui celui de gauche, c'est la nourriture. McDo principalement.

Et puis... je me suis reveillé...

Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est vraiment, vraiment bizarre...
megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Message par megakevin »

Personne ne sait ?
Répondre