Rêve bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mylusine
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2011, 08:55

Rêve bizzare

Message par mylusine »

J'ai fait un rêve assez troublant, il y avais bcp de chose dans ce rêve.. Voila ce que dont je me souviens:
J'étais en vélo pour aller aux écuries (je fais du cheval mais ce n'était pas ou j'en fait habituellement je ne connais pas l'endroit du rêve) il y avait d'autre personne que j'avais l'air de connaitre, on a du monter une rue très pentue j'ai du monter a pied une autre personne faisais comme moi, je suis arrivée aux écuries et je me suis retrouver dans une voiture tirée par l'ancienne jument que je montais (elle est couleur isabelle c-a-d robe beige-dorée et crin noir), puis je me suis retrouvée ac une dame essayant de m'engager comme une sorte de prostitution... Et enfin je suis au bord d'une piscine, un gars était dedans et a tiré mon sac dans l'eau, il était sale (le sac) j'étais assez énervée et voila de ce dont je me souvient...
tout cela a t'il un sens??
Répondre