à l'aide Crystal eye!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

à  l'aide Crystal eye!!

Message par sara15 »

bonjour, hier j'ai fait un rêve qui m'a mis en très mauvais état toute la journée.

il faisait noir, on été dehors, il pleuvait très très fort, je regarde ma voisine courir vers nous (moi et mon père) lorsqu'elle tombe dans une flaque d'eau, je me dépêche pour l'aider, et là  je me rend compte que c'est pas une petite mais plutôt une énorme et profonde flaque, mon père court l'aider, il plonge et tarde à  remonter en surface, ensuite je perçois un corps flottant à  la surface, c'été celui de mon frère, il avait perdu la vie.

j'avais très peur, il faisait noir et quelque lampes été allumé, il pleuvait énormément.

après c'été le jour , je suis avec ma sœur et mon père dans une terrasse haute, moi je tenait des draps blanc dans ma main , je crois que je voulais les pliait mais la violence du vent m'en empêcher, d'ailleurs j'ai faillis être soulevé par le vent quand mon père viens m'aider et m'enlève le drap de mes mains, mais là  c'est bizarre, car je riait et j'été joyeuse et quand le vent a faillit me soulever moi je rigoler sur cette situation.

et toujours dans cette terrasse, il y avait des gens qui attacher des drapeaux longs au dessus de nos têtes blanc avec de beau motifs en couleurs (des couleurs chaudes : du grenas)

je regarde en bas, je regarde des hommes faire sortir d'une maison des corps de gens mort enroulé dans des draps blanc

en ce moment je me réveille.

je ne vous cache pas que j'ai très peur de ce rêve, car la dernière fois que j'ai fais un rêve de ce genre, j'ai eu pleins d'ennuis dont j'ai du mal a oublier jusqu'à  présent, et je suis pas prête de revivre tout ça.

Rassurez moi Crystal eye, j'attends votre interprétation avec impatience.
:?
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

up!! :wink:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

up, up!!
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

up, up!
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

remonte à  la surface :D
Répondre