bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elvane
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 00:33

bizarre

Message par elvane »

bonsoir,
hier soi j'ai fait un rêve un peu cauchemardesque. je voyage en train, je cherche les toilettes et on me dit que c'est au fond. dans le wagon d'au fond à  droite il y a une salle avec plein de toilettes. ça veut dire plusieurs toilettes dans une même salle comme un open office! Par terre il y a de l'eau. je n'aime pas l'ambiance et je veux partir de là , mais quelqu'un me tient, en m'oppressant, me met à  genou, me fait mal et m'empêche de me lever. c'est limite la torture. mon fils me regarde et le fait qu'il voit qu'on me fait du mal, ça m'inquiète. après on me libère et je pars. je me suis réveillée, ça m'a fait du bien de savoir que ce n'était pas réel. le problème c'est que je n'arrive pas à  me soulager depuis ce matin. rien que de penser à  ce rêve malheureux, ça me fait mal...
est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui peut m'interpréter ce que ça peut vouloir dire tout cela? merci, bonne soirée.
elvane
Répondre