cauchemars bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maryta62
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2011, 19:47

cauchemars bizarre

Message par maryta62 »

bonjour voila, je me presente je m'appel Marie j'ai 21ans !
Je suis ici parce que je fais des reves beaucoup trop bizarre c'est temps si ,
la nuit derniére j'ai rever qu'il y avais moi , mon frére et mon petit ami , l'histoire en bref c'est un gars (inconnu, je ne voyais pas son visage) plante un coup de couteau au dessus du coeur de mon frére, moi en le defandant il me plante un couteau dans le genou et mon petit ami dans l'histoire raméne du café a tout le monde, mon frére est parti a l'hospital et est revenu vivant sans rien de marquant . En me reveillant j'avais super mal a mon genou j'y voyai un bleu alors qu'il n'y en avais pas et j'ai stresser toute la journée .
Je sait que mon frére et mon petit ami sont un peu en froid en ce moment et le lendemain en me reveillant c'etait la journée a passé chez mon frére pour l'anniversaire de ma niéce . Peut etre que j'avais peur qu'il se passe quelque chose entre mon frere et mon petit ami je sait pas mais j'aimerai beaucoup savoir !
Merci de me repondre au plus vite

P.S : sa enerve mon petit ami que toute les nuits je le reveille pour lui dire que j'ai peur !
Répondre