Une croix sur la terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Une croix sur la terre

Message par ritsugoth »

Dans mon rêve je suis dans un cimetière en autonme,et je m'agenouille devant une vieille tombe,et sur la terre devant là  pierre tombale il y a une croix tracé à  meme le sol,j'avais appeler je ne sais plus qui pour la lui montrer.Et ensuite au pieds de mon lit il y avait deux cadavres de personnes royals,2 homme en uniforme,(napoléaon 3,et son fils je crois), je me souviens c'est que j'été terrifier,et que je suis aller me glisser entre mes parents dans leur lit.(j'ai 24ans :roll: )


(que j'ai rever de personnes royal et peut-etre dut au fait qu'hier j'ai regarder un documentaire sur la vie d' eugénie bonaparte),non?
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up=)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up :oops:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up=)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up :)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Quelle insistance, quelle dépendance. Voyez la queue de personnes criant HELP constamment, SOS, Moi, je me noie, depuis que notre cher Oeil de crystal s'est absenté.

On prend du recul. On se calme !

Bon Jour,
Il est honnête et encore plus intéressant que vous signaliez que vous aviez regardé le documentaire relatif au Eugénie.
Trop de personnes se targuent d'interpréter, mot après mot, comme si tout était symbole (s).
Nous faisons nuitamment des amalgames diurnes avec notre inconscience, nos souvenirs ou désirs cachés.
:arrow: L'automne parle toujours de la mise en sommeil de la vie organique. Il parle du repli sur soi prochain.
:arrow: S'agenouiller évoque toujours la soumission et la demande de pardon <par le don> !
:arrow: Une tombe qu'elle soit jeune ou vieille, parle de la dernière demeure celle de nos dépouilles, mais pas des âmes. Le fait que vous la voyiez ou la viviez vieille semble vous parler intimement d'un passé très antérieur ‘karmique'...
:arrow: La croix, exprime toujours l'horizontalité <ici et maintenant> avec la verticalité <devenir espéré, spiritualité vécue>.. que vous le voyiez ou qu'on vous la montre sur le sol, c'est une indication, voire une obligation de vous définir dans vos options personnelles. Qu'allez-vous faire de votre vie ? En jouir, purement et simplement ou vous élever, même si cela semble tellement difficile ?
:arrow: Le lit est l'endroit du repos du corps, <ce n'est pas la couche, comprenez-Vous > ? En voir le pied, c'est aspirer à  s'y reposer, sans pouvoir le faire véritablement.
:arrow: Les uniformes semblent se marier se fondre à  la gloire dans votre rêve. Quel amalgame pouvez-vous tirer de la projection du documentaire et de votre remixe nocturne. Voyez !

Cordialement vôtre. Et tentez d'être moins impatient ! Tout arrive ou si cela n'arrive pas, c'est que là  encore il faut décrypter LA réponse.

:) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 29 déc. 2011, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

D'accord=) et merci de nouveau pour tout,sincèrement^^
Répondre