Il est bon d'être charitable, mais envers qui? C là le point

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Il est bon d'être charitable, mais envers qui? C là  le point

Message par Crystal Eye »

Merci aux jeunes cons de 17 ans de s'abstenir de poster des rêves si c'est pour s'amuser ensuite à  les supprimer avant qu'ils soient interprétés.. :x

A présent, je comprends mieux pourquoi je perds mon temps et mon énergie sur ce forum...ça ne me donne plu envie de revenir ici en Janvier 2012 :roll:
megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Message par megakevin »

Bonjour Crisal Eye,

Je suppose que tu fais référence à  Minibulle.

Je comprends ta colère, c'est vrai que toi tu as la gentillesse de décoder nos rêves alors que nous n'y arrivons pas.
Et pourtant, certains "jouent" avec toi.

C'est vrai que ça donne envie d'arrêter. Mais je voudrais juste te dire que certains sont là  et sont vraiment perdus par des rêves qu'ils ont fait.

Alors, ce serait dommage que tu arrêtes juste à  cause de certains débiles.
Surtout que tes interprétations sont toujours juste. à  chaque fois que je n'arrive pas à  décoder un de mes rêves, je viens ici et tu arrives toujours à  le décoder.
Donc s'il te plait, ne t'arrête pas juste à  cause des idiots qui parcourent internet.
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

Bonjour Crystal Eye,

Les jeunes cons ne sont qu'une représentation de ta réalité interne.
bilomarsh
Messages : 25
Inscription : 18 août 2011, 15:33

Message par bilomarsh »

ce serait vraiment dommage que tu arretes tes interpretations sont tjr vraiment très bonne et je t'assure qu'il y en a beaucoup qui apprecie que tu les aides et j'en fais partis.
qd tu vois leurs noms ne t'embetent mm plus a regarder ce qu'ils notent ils finiront par se lasser
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Crystal,nous ne sommes pas tous pareil. N'oublie pas les autres personnes qui sont toujours polies avec toi,et qui te remercie après chaque decryptage,donc ce sera dommage de ne plus revenir,par rapport à  une mauvaise action d'une ou deux personnes.il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac :? :cry:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

Joyeux noêl Crystal eye. Je voudrais dabord vous remercier pour le travail que vous faites, vous nous aider à  comprendre nos rêves surtout que vos interprétations sont juste.
pour ma part, vous étiez celle qui m'a aider à  surmonter mes moments difficiles, vous me conseillez et m'encourager à  tenir le coup, à  mon tour de vous demander de ne pas accorder trop d'importance à  ces cons de toute façon ils finiront par s'enlasser.
Gardez le moral et surtout s'il vous plait rester pour nous en 2012 :D
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Message par jouvence »

Bonjour Crystal Eye,

Tu es fatiguée CRystal Eye.
Quel que soit la décision que tu prendras, sache qu'on t'aime bien.
Le dévouement à  ses limites.
Prend soin de toi.
Bisous :D
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

Message par jade38300 »

Bonjour Crystal,

je suis de tout coeur avec toi car effectivement c'est loin d'être un jeu que de mettre son temps au service des autres.......

bizou et courage à  toi, et sache que si tu venais à  arrêter comme certain(e)s ici je le comprendrais et tu en as parfaitement le droit biz à  toi
céline
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

:shock: Pauvre Crystal pour avoir passer 3 heures sur un rêve qui ne valait même pas la peine d'être lu. :roll: Ne te fâches pas contre une telle personne, ça n'en vaut pas la peine.

Je comprends, tu es fatiguée. Il est vrai qu'on ne peut pas se fier à  toutes les personnes sur le forum ces temps-ci... :roll: avec toutes les niaiseries qu'on peut trouver... :roll: :roll: :roll:

Nous te remercions tous pour toutes les heures que tu as consacrées au décryptage de nos rêves. Tu es la seule personne qui a la générosité de nous aider. :D On en a eu bien besoin. Ceci dit, salut crystal!!! :( s'il faut que tu quittes, personne ne t'en empêcherait. Repose toi bien, seulement, ne te fâches pas pour seulement quelques personnes...Elles connaîtront bien leur dernière heure hahaha :twisted: :twisted: ! :roll:

allons, ce n'est pas si grave que ça, salut crystal et repose toi bien
Bisouus :wink:
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

désolée, j'ai encore abusé des smilies...
petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Crystal Eye..

Message par petiteclochette »

Bonjour Crystal Eye,

C'est en constatant votre absence ces derniers jours que je suis tombée sur votre dernier message où vous déplorez le comportement indélicat de certains jeunes rêveurs.

Je souhaite juste vous dire que votre action de décryptage compte beaucoup pour de nombreuses personnes. Ce serait trop dommage de tirer votre référence...
En espérant pouvoir vous lire à  nouveau.
Bonne année à  vous !
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

[quote]Bonjour Crystal Eye,

C'est en constatant votre absence ces derniers jours que je suis tombée sur votre dernier message où vous déplorez le comportement indélicat de certains jeunes rêveurs.

Je souhaite juste vous dire que votre action de décryptage compte beaucoup pour de nombreuses personnes. Ce serait trop dommage de tirer votre référence...
En espérant pouvoir vous lire à  nouveau.
Bonne année à  vous ![/quote]

petiteclochette, je ne crains que Crystal soit deja partie il y a plusieurs jours. Mais je suis certaine qu'elle lit ce qu'on écrit. C'est inévitable. 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Merci pour votre soutien et votre sympathie

Message par Crystal Eye »

Je viens de lire à  l'instant...Je vais mieux, merci...Oui j'étais trés épuisée !!!!

Mais je reviens vers vous !!! :wink: Et je n'en reviens pas d'être toujours là  !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

HV3 a écrit : "petiteclochette, je ne crains que Crystal soit deja partie il y a plusieurs jours".

:shock: COMME C éCRIT LA, ON AURAIT VRAIMENT PU CROIRE QUE GT MORTE ... :P MERCI HV3 !! T RASSURANTE :lol: :lol: :lol: :lol:

T'INQUIETE G DE L'HUMOUR....LE MIEN EST PIRE QUE LE TIEN EN + :wink:
Répondre