encore un rêve d'avion ! aidez moi pr l'interpret svp ! :/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bilomarsh
Messages : 25
Inscription : 18 août 2011, 15:33

encore un rêve d'avion ! aidez moi pr l'interpret svp ! :/

Message par bilomarsh »

Bonjour tt le monde ,

j'ai encore fais le même genre de rêve, cette fois j'étais dans un avion avec tte ma famille et j'avais invité un de mes ex a venir ac nous.
Nous partions pour l'Italie, comme je n'ai jamais pris l'avion de ma vie j'étais plutôt angoissée j'avais peur de manquer d'air (je suis asthmatique) ou de m'écraser.

l'avion décolle et la on se retrouve tous la tête en bas la ceinture nous permettait de ne pas tomber et je me disais pourvu que ma ceinture ne se détache pas le temps du vol, et chaque heure nous nous arrêtions pr fumer une cigarette, a chaque fois on manquait de louper la suite du vol il fallait tjr sauter ds l'avion pr l'avoir, j'avais tjr peur que ma mère ou mon père ne reussisse pas a sauter.

ce qui était bizarre aussi c'est qu'on décollait au milieu des voitures.

je me rappelle qu'a midi nous nous sommes arrêté pour manger, et que ma mère est partis chercher une baguette de pain dans la boulangerie juste a coté.

nous sommes repartis une dernière fois la j'ai embrassé mon ex alors que j'étais consciente que je n'avais pas a la faire parce qu'il avait quelqu'un je l'avais fais par pulsion et j'étais terriblement génée... ensuite je me suis reveillée.

Merci d'avance de m'aider pr l'interprétation ce rêve m'a vraiment troublé j'arrête pas de revoir les images de mon rêve et j'ai l'impression d'etre encore plus fatigué qu'en me couchant =/[b][/b]
Répondre