rencontre de l'ex conjoint dans un café

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caroledesmet

rencontre de l'ex conjoint dans un café

Message par caroledesmet »

j'ai rêvé que je rencontrais mon ex dans un café, son copain étant là  avant lui, m'a dit ! tu veux que lorsqu'il est là  je vais à  l'étage ? j'ai dit oui, une fois que mon ex est arrivé nous nous sommes échangé aucune parole et ils sont monté à  l'étage. C'etait assez bizarre car j'etais entrain de réssuyer la vaisselle dans ce café, ensuite lorsque je suis partie du café plus moyen de retrouver ma voiture. Ce qui est étrange c'est que j'avais ce sentiment d'avoir mis cette vaisselle que j'essuyais dans ma voiture. Ne me rappelant vraiment plus ou j'avais mis ma voiture, je suis rentrée de retour dans ce café inventant que quelqun avait pris ma voiture et qu'il allait venir me la rapporter et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour la vaisselle. Enfin si quelqun pouvait m'expliquer un peu. Un grand merci et un joyeux noel à  tous. Caro
Répondre