pour Crystal Eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

pour Crystal Eye

Message par jade38300 »

j'ai fais deux rêves qui sont cette-ci pour moi incompréhensible
**
le premier étant que je suis avec mes propriétaire, et et je découvre qu'il vont déménager. la maison est vidée, propre...y a vraiment rien qui traîne ! ! !! Puis ma proprio me propose de les suivre. En effet, eux vont aller s'installer en Ardèche. Elle m'explique les choses vraiment en douceur.....de peur de ma réaction. "En tout les cas c'est ainsi que je l'ai ressentis dans le rêve"....En revanche, j'étais très étonnée d'apprendre cette nouvelle.
*
*
*
Puis je me suis réveillée, je suis allée au toilette, et je me suis recouchée.
Là , je me rendort et rêve cette fois-ci je rêve que nous sommes avec un animateur, donc j'en déduis un centre de loisirs. on se balade dans la forêt. Puis là  j'aperçois une de mes collègues de formation, Isabelle. Puis le formateur me dit, que je suis trop direct, et que je risque de me faire rappeler à  l'ordre ? Alors je lui explique qu'il ne me semble pas être aussi sévère.....mais en faite d'après ses dire si......il me dit qu'il y a rien de grave, mais faut essayer de rectifier le tire. Alors je lui dis que j'y ferais attention à  l'avenir.
*
*
Là , je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut bien dire, surtout deux rêves à  la suite, et tellement différents à  la fois ! ! !! ! ! ! ! ! !!

MERCI DE TES LUMIàˆRES
céline
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Le titre est trompeur! Il nous laisse croire que tu veux faire passer un message un peu perso a Crystal Eye! Et puis, les autres interprétatrices du forum ne pourraient donc pas t'aider, puisque tu t'adresses a une personne bien particulière. Sois plus judicieuse ;)
Répondre