Femmes drogués nues, adultère urine tomber d'une armoire...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Femmes drogués nues, adultère urine tomber d'une armoire...

Message par pupuce299 »

Bonjour, voici mon rêve très bizarre,

J'ai rêvé que j'étais comme dans une espèce de gare sans voir les trains ni les rails, juste les escalateurs et que j'étais nue devant des gens qui sont eux habillés. Je me retrouve en un coup dans un appartement inconnu, mon mari s'amusait à  faire l'amour (je ne l'ai les pas vu faire l'acte mais ils étaient tous nus) à  deux femmes une blonde (belle) et une brune (moche). Puis à  mon tour je voulais aussi faire l'amour à  la blonde mais pas à  la brune, elles nous demandait de la drogue, puis finalement c'est la brune qui se retrouve nue dans une douche avec moi dans cette douche se trouvait une armoire, elle a commencer à  uriner par de hauts jets jusqu'à  que je monte sur elle pour que son urine ne me souille pas malgré cela son urine à  toucher mes jambes et pieds. je voyais mes pieds tellement que j'étais en hauteur sur cette armoire puis je tombe du haut de cette armoire avant d'arriver au sol je me suis réveillé.
Merci de m'aider
Répondre