Robe Blanche _ rêve bus /statue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

philosophe83
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2011, 12:37

Robe Blanche _ rêve bus /statue

Message par philosophe83 »

Bonsoir , je voulais savoir s'il était possible une interprétation de mon rêve svp . Je sors d'une rupture recente que je vis bien .
Le rêve débute , je suis dans une espèce de maison bâtiment au bord de l'autoroute , je rentre dans ce bâtiment et découvre une petite boutique de robes d mariée . Il y a un homme d'un certain age efféminé qui essaye de me trouver une robe , je lui explique je que je veux quelque chose d'assez simple , je cherche La robe, et tombe au milieux de toutes ses robes blanches , sur une petite robe noir sublime ( je n'essaye aucune des robes ) . Puis je me vois marcher longuement jusqu'à  un arret de bus avec une copine , on se retrouve d'un coup dans le bus puis dans une voiture et le reve s'arrete la .
l'homme dans mon rêve etait de nature stressé , et que j'etais tres calme par rapport a lui , je ne comprenais pas pourquoi il etait aussi stressé et les boutique ne payait pas de mine mais les robes etait toute sublime .

2 eme rêve (si vous avez le temps bien sur ) je cherche surtout a comprendre le sens de ses statues , de cette beauté , et du bus :)


Le rêve commence , je suis avec deux copains on prend le bus pour aller à  l'ecole , de la on arrive dans un grand gymnase , on fait pas grand chose , on va fumer une clope , on parle , puis on se depeche d'aller prendre le bus car celui ci est long a attendre , et c'est comme un leitmotiv tout le long du rêve , ne pas rater ce bus ( 191 )on fait des aller retour , je ours vite et bien des fois je suis plus rapide que le bus et arrive chez moi avant celui ci , et tout ça avec un des deux copains lors de nos aller retours , il y a une fête dans notre ecole , ecole petite mais tres design , nous nous mettons table de grande et belles tarte au pommes nous attendent ensuite tout le monde se met a danser sur les tables les plus jeunes rrivent deguisée en princesse et autre , moi je perd un pari , je doisme trimballer sans pantalon ni culotte (mais je porte une tunique longue donc ca ) Dans le bus je remet ma culotte de la mon pantaon reappait , le bus se transforme en espece de bateau roulant sur la route , la ville est splendide , de grande statues mangifique fonaine et autre nous accueil , notre bateau roulnt coupe sur l'eau pour aller plus vite et nous arrivons a destination tout est beau splendide , nous allons tout les 3 chez une copine , les garçons sortent fumer leur clope dehors et je les rejoins , le rêve se termine comme ça . Tout le long du rêve j'ai ressenti une certaine joie , apaisement , tout etait leger , beau grand .

Je vous remercie d'avance .
Tout mes meilleurs vœux pour la prochaine année .
philosophe83
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2011, 12:37

Robe Blanche _ rêve bus /statue

Message par philosophe83 »

up!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

trop long ! :roll:
Répondre