rever d'avaler des selles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

rever d'avaler des selles

Message par nephitys »

Bonjour,

J'ai fait un long rêve cette nuit mais je retiens surtout ce passage dégoûtant où je me retrouve à  manger de la nourriture et je n'arrive pas à  l'avaler.

Je me regarde alors dans la glace, j'ouvre grand la bouche et je vois une grosse selle :x
Cela me dégouta ! Je ne savais pas si je devais l'avaler ou pas. Je sentais même le goût, c'était pas si terrible.

Et je la voyait soit dans ma bouche, soit dans mon lit. Il fallait que je l'avale pour aider mon bébé vu que j'étais en vacance. Et j'ai finis par le faire quand ma copine m'a dit que sa mère l'avait déjà  fait pour son enfant.

Je comprends pas très bien ce que ça veut dire. Est-ce que ça serait un truc du genre faire de grosse concessions pour mon dernier enfant ???

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:arrow: Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. :!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.



:idea: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

:arrow: Gorge : symbole de l'angoisse
=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.


:?: vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle


:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

tiens tiens...drôle de rêve. 8)
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

Merci beaucoup pour ta réponse Crystal Eye :)
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

Tu ne me remercies pas pour ma réponse? :lol:
Répondre