des symboles religieux dans mes paumes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

des symboles religieux dans mes paumes

Message par monicaliite »

bonjour à  tous,
c'est la premiere fois ke j'allume les bougies pour Hanouccah. Le premiere soir j'allume la premiere bougie principale le "chamach" sans ke je ne fasse koi ke ce soit alors ke j'avais bien alligné les huit bougies en dessous, la deuxième bougie s'est allumée toute seule, véridique! et le dernier soir le chamach n'a pas voulu s'éteindre!???

Cette nuit j'ai revé ceci:
qu'un homme/mon pere/un religieux?? c'est flou face à  moi sur ma gauche une femme sur mon coté droit. je leur montre les paumes de mes mains ou sont dessinées des symbole la femme dit : on dirait les symboles de hanouccah elle sort le boite ou est expliquée la priere, la fait examiner par cet homme c'est tres ressemblant A gauche j'ai des symboles enfermés dans une pyramide et dans la droites enfermés dans un cercle. les symboles sont tres fins et gracieux meme s'ils sont plutot geometrique on pourrait ils sont melangés de rosaces et de dessins incas faits au hénnée noir .
le jour de l'an je reve de ça !!!
ça m'intrigue vraiment, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer, si c'est possible?
merci infiniment par avance et faites de beaux reves!
Répondre