Rêve d'être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mylusine
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2011, 08:55

Rêve d'être enceinte

Message par mylusine »

Bonjour,
J'ai fait un rêve qui me trotte un peu..
J'ai rêver que j'étais enceinte, je me souviens de pas grand chose, juste que j'étais enceinte ( +ou- 5mois) et que je devais l'annoncer a mon père.. Quand je me suis réveiller j'ai vraiment eu l'impression de l'être...
Est ce que cel signifie qq chose?? Merciii
yaima
Messages : 5
Inscription : 04 janv. 2012, 07:02

Bonne Nouvelle!

Message par yaima »

Si tu rêve d'être enceinte et tu as le sentiment de l'être au réveil, c'est que de grands changements positifs t'attendent! :D
mylusine
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2011, 08:55

Message par mylusine »

en voila un rêve que je veux bien faire tt les jours! lol
quelqu'un sais dans quel délais, en général, cela se "réalise"?
merciii :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson


:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation



:arrow: nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.


:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.
Répondre