Quelque chose qui m'a frappé dans mon rêve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Quelque chose qui m'a frappé dans mon rêve!

Message par Thepanik »

Bon matin, hier soir quelque chose m'a particulièrement ''frappé'' durant mon rêve. Je suis en haut d'un très grand immeuble, l'intérieur est vide et c'est comme une grande cage, avec un seul et unique étage qui fait donc plusieurs mètres de haut. Il y a un de mes anciens amis qui veut ma mort à  côté de moi, et je suis moi-même enfermer dans une petite cage en forme de L . Il me pousse et je me met à  tomber à  l'intérieur de l'immeuble, mais je m'accroche au barreau de l'immeuble et arrête ma chute. Je me met à  descendre barreau par barreau, et c'est extrêment difficile vu que je suis dans une cage déja, mais je réussi tout de même à  me rendre en bas, à  2-3 mètres du sol. Là  je me laisse tomber et ma cage se fracasse et se brise, alors je me sors de ce grand immeuble qui est comme une prison et je m'enfui.
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Message par Thepanik »

Up!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous rêvez DE VOUS RETROUVER EN HAUT D'UN IMMEUBLE ? Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées.

____________________________________________________________
:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse


:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

*Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

_____________________________________________________________
:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
_______________________________________________________________

:arrow: Prison (cage) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

Votre rêve :
Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
:idea: Enfin, tout est possible ! C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous
______________________________________________________________

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
*************************************************************

:arrow: Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
:idea: L'échelle représente les degrés à  gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite. L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie


:?: une échelle trés haute : vous avez à  vous dépasser
:idea: N'hésitez pas à  pousser votre intuition au maximum
:?: Si l'échelle est difficile à  monter ou si les barreaux manquent, vous êtes dans une période de souffrance et de difficultés que vous n'arrivez pas à  dépasser
:!: N'insistez pas, ce n'est pas le moment de lutter, les efforts seraient vains, inutiles!

:?: Vous montez à  l'échelle avec aisance ? Vous laissez tous vos soucis derrière vous, et allez vivre un état euphorique
:!: Tout est possible !

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.
Répondre