j'ai rêver que j'étais un cochon volon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
dreamon
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2012, 15:54

j'ai rêver que j'étais un cochon volon

Message par dreamon »

slt à  tous;
je m'appelle estelle et je m'interroge de plus en plus sur un rêve que j'ai depuis deux mois déjà . Mon père est un paysan qui élève des cochons pour fournir de la chercuterie en grande surface principalement. Nous vivons dans une petite propriété de cachet qui sert par ailleurs de bed and breakfast aux voyageurs de passage.
J'ai grandie dans cette atmosphère joviale et chaleureuse fait de repas de famille et rencontres d'un soir avec les voyageurs. J'ai pour information grandie sans la télévision et ai été élevée un peu à  la vieille école. J'ai un soirde décembre dernier rencontré un charmant jeune homme avec qui je file le parfait idylle . Mon père ne voit pas du tout d'un bon oeil cette relation et parle même de me déshéritée.
Il veut en effet que j'épouse le fils de notre voisin, qui cultive des céréales pour que sa fille reste dans le milieu comme il aime le dire. je ne sais plus quoi faire depuis, je rêve que je suis un cochon volon et que je vole loin loin de cette ferme, obstacle à  un amour que je n'ai jamais connu auparavant. Mon ami aussi est un cochon et vole avec moi dans les airs. Je n'ose relater cette histoire à  mes amis ou à  un proche de peur de me couvrir de ridicule. Aidez moi s'il vous plait çà  peut paraitre drole mais j'en ai plus qu'assez de ne plus dormir à  cause de ce rêve.
Répondre