[Urgent] Appel au secours, chien en danger.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zleilndka5
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2012, 21:55

[Urgent] Appel au secours, chien en danger.

Message par Zleilndka5 »

Bonsoir ! D'abord je vous prie de m'excuser pour l'impolitesse du titre de ce sujet. Ma petite amie, dont c'est le deuxième rêve "prémonitoire" qu'il semble que je fais.

Un de ses chiens, qui a 17 ans, s'est échappé de la maison hier matin. Nous pensons qu'il est perdu voire mort dans la forêt avoisinante. Cela arrive me direz-vous, mais, aujourd'hui, en allant chez elle, j'ai eu la ferme impression que, si je faisais un détour par une autre route que celle habituelle, je le verrais, mort ou vif, mais je le verrais.

Je suis arrivé il y a une heure chez elle, et soudain, souvenir ! Il y a 3 nuits, j'ai rêvé d'un chien qui souffrait, qui implorait pitié... Ce n'était pas le même chien, mais un chien qui représentait tous les chiens...

Au réveil, comme souvent, je tente de me rappeler mon rêve de la nuit. Et ce matin-là , je m'étais souvenu : "un chien qui souffre", ce qui ne m'avait pas interpellé. Mais tout me semble clair maintenant, c'est de CE chien que j'ai rêvé, et je pense pouvoir le retrouvé.

Si je vais ce soir sur cette route, j'ai toujours la ferme conviction que je le verrais... De plus, les parents de ma copines suspectent qu'il s'est perdu par la bas

Voici mes questions : Puis-je lié mes impressions à  mon rêve ? Dois-je aller le rechercher ce soir en pleine nuit ? Que dois-je penser ? Dois-je suivre mon pressentiment ?

Aidez-moi, aidez-le, par pitié, merci d'avance...

Bonne soirée.
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Salut, n'hésite pas a aller voir, ça te ne coûtera rien :).

Si tu peut emmène aussi ta copine, si j'ai bien comprit c'est son chien.
si il est vivant, il la sentira de très loin, enfin voila, si c'était moi j'y passerai la nuit a le chercher :).
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les chiens, comme les chats ne se perdent pas longtemps : ils retrouvent toujours le chemin de leur maison, grâce à  leur flair ou à  leur 6ème sens...ils font parfois plusieurs centaines de kms pour revenir chez eux..( voir le film "l'incroyable voyage") Sauf s'ils sont blessés ou morts :roll:
Répondre