Je viens de me reveiller en sursaut avec ce rêve...:
Je suis en couple avec mon ex, on se tient la main, on est heureux. On est avec des cousins à lui et il y a un bébé (sans savoir c'est le bébé de qui). On se trouve tous dans les escaliers d'un batiment. On descend les escaliers et d'un seul coup le cousin dit qu'il y a un homme qu'il a croisé dans les escaliers, qui l'a frappé avec une tasse à la main!!
Mon ex me dit de me dépêcher de rentrer. Je regarde derrière moi et en effet, je vois un homme avec une tasse à la main qui descend les escaliers en même temps que nous.
Je rentre dans notre appartement avec mon ex, mais je suis dans l'encadrement de la porte et lui est devant. L'homme avec sa tasse rentre dans l'appartement juste en face de notre porte. On discute on attend. La porte de l'homme s'ouvre donc je cris le prénom de mon ex, il se précipite sur le voisin avec un couteau pour le menacer, le voisin ferme sa porte sans rien dire ni rien faire. Mon ex attend encore, adossé à la porte du voisin, la porte s'ouvre à nouveau, je cris, et là mon ex surpris met un coup de couteau en arrière sur le voisin, qui n'est pas blessé puisqu'il le reçoit dans l'espace entre le bras et les côtes!!!
Et là je me réveille en sursaut!!!!!
rêve assez perturbant
Modérateur : ROSA ALBA