bouche sans dents et téléphone cassé..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

bouche sans dents et téléphone cassé..

Message par corso2083 »

Bonsoir!! la nuit derniere j'ai fait un reve qui n'a ni queue ni tete. En tout cas en apparence. Je revais que ma bouche ne contenait aucunes dents sans ressentir de douleurs particulieres. j'apercois mes gencives, lisses sans degats apparents et je parlai tout a fait normalement. Ensuite je tiens un téléphone portable dans la main droite et je me rends compte qu'il est cassé. je dis a une femme présente qui a l'air d'etre ma mére mais je n'en suis absolument pas sur ( car une femme occupe mon esprit constamment en ce moment ), qu'il va falloir aller en acheter un neuf et j'ai vaguement l'impression, toujours dans ma main droite un téléphone neuf apparait. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel
:?: Bouche édentée : sentiment d'angoisse ou de castration

__________________________________________________________
:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.
:!: Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

:idea: Téléphone portable :
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective

_____________________________________________________________
:arrow: Briser : franche rupture du quotidien
:idea: Votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. :!: Tout va changer brusquement !
_____________________________________________________________

:arrow: Achat : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
:!: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
______________________________________________________________

=> Une main droite : activité
Répondre