Elle se fout de moi, je l'insulte et je la cogne.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamavera

Elle se fout de moi, je l'insulte et je la cogne.

Message par dreamavera »

J'ai rêvé que j'étais à  une sorte de réception, et il y avait deux salles décorées différemment. J'ai essayé d'aller dans la deuxième salle, mais la dame qui fait entrer les gens me refuse l'entrée soi-disant parce que j'ai l'air d'un torchon. Sur le coup je lui dis que le torchon c'est elle et je vais me rasseoir avec ma famille, dans le fond. Je vois passer des gens habillés de façon excentrique mais assortis par groupe ou couple. Je vois notamment un couple qui à  l'aire tout droit sorti d'une page de magazine photoshopée habillés avec des paillettes. Je vois aussi trois personnes habillées un peu en gothique avec de longs manteaux. Comme je suis toujours énervée, j'essaie d'y retourner, elle me refuse de nouveau l'entrée, je la traite de pétasse et j'entre de force. Une fois dans l'autre salle, Je lui met mon poing sur la figure et elle annonce qu'elle annule la réception et tous les gens s'en vont, déçus.

(La deuxième partie de mon rêve se déroule sur un forum où j'ai l'habitude d'aller. Dans une discussion, une personne se présente à  une autre sous un certain nom, je crois que c'est la dame que j'ai clachée, mais l'autre personne lui répond qu'elle se souvient d'elle parce qu'elles se sont rencontrées à  tel endroit, qui n'avait rien à  voir, donc.)

Mon rêve est peut-être en rapport avec une nana du forum qui adore me persécuter et qui a dit que mes fringues étaient moches; d'aller me refaire la gueule et que mes dessins étaient moches que j'ai clachée par message privé, et j'y suis plus retournée depuis quelques jours depuis mais je suis pas sûre que ce soit ça. Je le dis au cas où.
Répondre