mon voisin veut violer ma femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2010, 21:22

mon voisin veut violer ma femme

Message par Gribouille »

Bonjour, j arrive chez moi et j aperçois mon voisin qui veut violer ma femme, donc j intervient et je lui de demande ce qui lui prend de vouloir violer ma femme comme ça, ce n est pas dans ce habitude il me répond, c est elle qui veut cela
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve

:?: C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité

:?: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

___________________________________________________________

Cette personne que tu connais réellement (voisin, ami) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton anima).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...Lis attentivement ce qui suit :


:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur


****************************************************************
:arrow: Voisin
:?: S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez
:!: Un voisin apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne
______________________________________________________________

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
______________________________________________________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

______________________________________________________________

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

______________________________________________________________

Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

________________________________________________________________

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformistes, hors normes

:idea: Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence
Répondre