reve d aquarium et de mirroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

reve d aquarium et de mirroir

Message par elorak974 »

bonjour
alors je vois un magasin sans façade ou il y a un homme et un enfant qui sont entrain d installer un aquarium avec des poissons dedans il y a une plaque grande plaque bleu dans leurs mains
puis je me voit dans un autre magasin avec un miroir en forme de mot (les nouveaux miroir hyper leger qu on peut fixer au mur avec de la colle ceux qui ne sont pas en vitre mais en plastique) mais on ne peu pas voir ou se voir a l interieur
puis je me dis c ce genre de deco que je dois mettre dans ma boutique pour attirer du monde
voila
merci
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

ceux que j ai pu trouver comme interpretation n ai pas tres rejouissant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<je vois un magasin sans façade >>

Dans un rêve, un magasin quelle que soit son étendue, petite boutique ou grande surface, évoque le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques

=> L'extérieur (façade) de la maison exprime votre apparence

****************************************************************
<<ou il y a un homme et un enfant qui sont entrain d installer un aquarium avec des poissons dedans >>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:arrow: Poissons : symbole de vie et de fécondité
:idea: Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent
:?: Vous voyez des poissons en eau claire ? une période de joie et de chance s'annonce

*************************************************************

<<il y a une plaque grande plaque bleu dans leurs mains>>

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve.


:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

**************************************************************

<<puis je me vois dans un autre magasin avec un miroir en forme de mot>>

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
:!: Rêver de miroir est un heureux présage.


:arrow: COLLER / symbole de réserve et retenue
=> Vous avez des choses à  dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement. :!: Votre timidité vous bloque


:arrow: Ecrire (mot) : symbole de l'expression et affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure.

:idea: vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. Tout en vous s'éclaircit. <<L'écriture arrive quand la parole se retire...>>

*************************************************************
<<puis je me dis c ce genre de deco que je dois mettre dans ma boutique pour attirer du monde>>

:?: Si vous êtes propriétaire ou chargé de la vente, attendez-vous à  un changement heureux dans la répartition des responsabilités familiales ou professionnelles
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

Merci pour cette belle interpretion j espere que la chance et la joie viendront pour le moment rien a l horizon
Biiz
Répondre