Pleurer a chaudes larmes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

Pleurer a chaudes larmes

Message par corso2083 »

corso2083



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 17

Posté le: 11 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: pleurs et petite fille
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, la nuit derniere j'ai revé etre a l'exterieur, il me semble que le paysage etait enneigé et il y avait de nombreuses personnes inconnues. J'apercois une petite fille, au minois agréable. Elle s'approche vers moi et je me mets a fondre en larme comme jamais. La petite fille s'en va toujours joyeuse. Arrive alors une femme aux cheveux blonds qui me dis " ne t'inquiete pas pour elle, tout va bien, pourquoi pleurs tu ? ". Bizarrement je me suis réveillé tranquillement. merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< il me semble que le paysage etait enneigé et il y avait de nombreuses personnes inconnues.>>

:idea: La neige représente souvent les énergies gelées. Sous une apparente froideur, la vie est en gestation. C'est parfois une protection dont nous nous recouvrons pour dissimuler notre chaleur par timidité, dans la crainte que celle-ci soit mal perçue.

:!: Elle peut aussi symboliser la solitude sans tristesse, celle qui est un choix. C'est un retrait volontaire de la vie extérieure

_______________________________________________________________

:idea: Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:!: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.


***************************************************************
<<J'apercois une petite fille, au minois agréable.>>


:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous


***************************************************************
<<Elle s'approche vers moi >>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

**************************************************************

<<je me mets a fondre en larme comme jamais.>>

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve _ quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude _ mais qui est sans fondement.

:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.


***************************************************************

<<La petite fille s'en va toujours joyeuse.>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.

:!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

***************************************************************

<<Arrive alors une femme aux cheveux blonds qui me dit " ne t'inquiete pas pour elle, tout va bien, pourquoi pleurs tu ? ".>>

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:!: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

______________________________________________________________
:arrow: CALMER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Répondre