Rever de la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lala31
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2012, 20:08

Rever de la meme personne

Message par lala31 »

bonsoir !
depuis quelques mois, je reve régulierement de la meme personne.
ce n 'est pas tout le temps le meme reve mais la personne est souvent présente.
on est proches et amoureux dans tous mes reves .
ce ne sont pas forcement des gestes qui le prouvent, mais des regards et des attitudes.
cette personne la, je la connait depuis que l on est enfants et meme si j ai eu des hommes , je pense l avoir toujours désiré ou aimé ?!
Nous nous sommes revus ya 2 ans et son attitude est telle que mes reves.. ENFIN bref.. je ne sais pas trop quoi penser de tout ca !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

______________________________________________________________

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

____________________________________________________________

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ?
:idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

______________________________________________________________

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
Répondre