grues, pylone éléctrique...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

grues, pylone éléctrique...

Message par Stocky »

bonsoir,

la nuit dernière j'étais dans un appartement (mon ancien appart ), je voyais depuis le parking, une grue à  gauche, qui commençait à  pencher pour tomber, puis une autre à  droite qui ne bougeait pas. En face de moi, un pylone éléctrique, sur lequel je suis montée à  mi-hauteur. Les électriciens, des secouristes sont arrivés pour évacuer les lieux mais personnes ne voulaient partir. Il y avait une foule devant ce pylone. Puis une fois descendue, je suis remontée dans l'appart pour aller déjeuner, sur la table il y avait, des tomates farcies, une omelette, de la crème avec des raisins, cerises. Puis j'ai fait tomber 2 ou 3 pommes que j'avais commençé à  manger, elles étaient vertes et jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: grues, pylone éléctrique...

Message par Crystal Eye »

<< je voyais depuis le parking, une grue à  gauche>>

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé


:idea: Quand on rêve d'une grue de construction, C'est qu'on a besoin d'élever sa conscience pour répondre à  une certaine question et tenter de comprendre les implications de nos actions


***************************************************************
<<qui commençait à  pencher pour tomber>>

:!: Un balancement répétitif et accentué apporte une alternance de bien-être et de dépression qui, si vous n'êtes pas vigilant, peut trés bien vous conduire à  l'immobilité


:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir


***************************************************************
<<puis une autre à  droite qui ne bougeait pas.>>

:idea: une grue solide représente Une situation est stable, et vous pouvez bâtir

=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

*************************************************************
<<Les électriciens, des secouristes sont arrivés pour évacuer les lieux mais personnes ne voulaient partir. Il y avait une foule devant ce pylone.>>


:arrow: ECLAIRAGISTE : symbole de clairvoyance
:idea: Votre rôle doit consister, en ce moment, à  y voir clair avant d'agir

:arrow: ELECTRICIEN : symbole de destination
:idea: Seules les idées nouvelles éclairent votre chemin


:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:idea: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même


:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

_______________________________________________________________
:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

*************************************************************

<< En face de moi, un pylone éléctrique, sur lequel je suis montée à  mi-hauteur.>>

:arrow: ESCALADER : symbole d'effort
:?: Si vous rêvez d'escalade : période d'effort en vue ! C'est le moment de donner un coup de collier !
:?: Si l'ascension est aisée, vous êtes promis à  l'avancement et au succés

______________________________________________________________

:?: Pylône électrique : il suggère une forte émotion à  venir.
:?: S'il est en pierre et fait partie d'un temple ou d'un édifice, vous allez éprouver une grande émotion imprévue, artistique peut-être.


************************************************************
<< je suis remontée dans l'appart pour aller déjeuner>>


:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

______________________________________________________________

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler


**************************************************************

<<sur la table il y avait, des tomates farcies, une omelette, de la crème avec des raisins, cerises.>>

:idea: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
:!: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:arrow: Tomate : symbole de sensualité et de réussite
:idea: Votre action est couronnée de succés.
:!: Si vous désirez avoir un enfant, rêver de tomate apporte plénitude et abondance, ou annonce une naissance prochaine dans votre entourage


:arrow: Oeuf : symbole de la naissance de l'univers
:idea: Vous arrivez à  un moment où une décision s'impose.
:!: Les tergiversations ne sont plus de mise. Agissez ! <<on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ! >>

:arrow: RAISIN : symbole d'abondance et de joie
:!: Enfin, vous consommez par grappes entières l'amour récolté

:idea: Les desserts vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche

****************************************************************

<<Puis j'ai fait tomber 2 ou 3 pommes que j'avais commençé à  manger, elles étaient vertes et jaunes.>>

:?: vert associé au jaune : rétablissement d'une relation positive à  la mère et/ou à  la maternité

:idea: Pomme : connaissance et vie
:!: Fruit d'amour, malgré les dangers et les tentations qu'elle recèle, la pomme symbolise, avec force, la beauté de la vie, mais aussi ses souffrances et ses dangers. Vouloir l'éviter, vouloir éviter l'amour, cela revient à  programmer sa propre mort affective

:?: Vous mangez une pomme ? Vous goûtez à  la connaissance de la vie charnelle, mais aussi à  celle de votre univers intérieur

:?: Vous croquez une pomme ? Vous succombez à  la tentation, vous vous autorisez au plaisir, vous prenez le risque de perdre la tête ou de faire une folie. Mais si vous en êtes heureux, c'est que vous vous ouvrez à  une connaissance nouvelle

_____________________________________________________________

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trio, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

___________________________________________________________

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 pommes par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

Re: grues, pylone éléctrique...

Message par Stocky »

<< En face de moi, un pylone éléctrique, sur lequel je suis montée à  mi-hauteur.>>

:arrow: ESCALADER : symbole d'effort
:?: Si vous rêvez d'escalade : période d'effort en vue ! C'est le moment de donner un coup de collier !
:?: Si l'ascension est aisée, vous êtes promis à  l'avancement et au succés

______________________________________________________________

:?: Pylône électrique : il suggère une forte émotion à  venir.
:?: S'il est en pierre et fait partie d'un temple ou d'un édifice, vous allez éprouver une grande émotion imprévue, artistique peut-être.

en effet aucun problème pour monter, les pierres étaient autour du pylone .
************************************************************
<< je suis remontée dans l'appart pour aller déjeuner>>


:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

______________________________________________________________



**************************************************************

<<sur la table il y avait, des tomates farcies, une omelette, de la crème avec des raisins, cerises.>>

:idea: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
:!: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:arrow: Tomate : symbole de sensualité et de réussite
:idea: Votre action est couronnée de succés.
:!: Si vous désirez avoir un enfant, rêver de tomate apporte plénitude et abondance, ou annonce une naissance prochaine dans votre entourage


:arrow: Oeuf : symbole de la naissance de l'univers
:idea: Vous arrivez à  un moment où une décision s'impose.
:!: Les tergiversations ne sont plus de mise. Agissez ! <<on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ! >>

:arrow: RAISIN : symbole d'abondance et de joie
:!: Enfin, vous consommez par grappes entières l'amour récolté

:idea: Les desserts vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche

****************************************************************

<<Puis j'ai fait tomber 2 ou 3 pommes que j'avais commençé à  manger, elles étaient vertes et jaunes.>>

:?: vert associé au jaune : rétablissement d'une relation positive à  la mère et/ou à  la maternité

:idea: Pomme : connaissance et vie
:!: Fruit d'amour, malgré les dangers et les tentations qu'elle recèle, la pomme symbolise, avec force, la beauté de la vie, mais aussi ses souffrances et ses dangers. Vouloir l'éviter, vouloir éviter l'amour, cela revient à  programmer sa propre mort affective

:?: Vous mangez une pomme ? Vous goûtez à  la connaissance de la vie charnelle, mais aussi à  celle de votre univers intérieur

:?: Vous croquez une pomme ? Vous succombez à  la tentation, vous vous autorisez au plaisir, vous prenez le risque de perdre la tête ou de faire une folie. Mais si vous en êtes heureux, c'est que vous vous ouvrez à  une connaissance nouvelle

_ :P ____________________________________________________________

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trio, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

___________________________________________________________

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 pommes par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :

- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)[/quote][i][/i][i][/i]
Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

Message par Stocky »

bref que des bonnes choses dans ce rêve ! :D
Répondre