Simple symbole dans mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Simple symbole dans mon rêve

Message par Thepanik »

Bonjour, j'ai rêvé que quelqu'un voulait m'offrir une montre en or, quand je l'apprend dans mon rêve, j'ai comme eu un flash, il y a une image bien clair dans ma tête d'une montre en or indiquant 9h15 sur une table en bois. Mon rêve se termine là , jamais je n'avais ressenti une tel chose dans mes rêves.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.

:!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

_______________________________________________________________

:arrow: Bois : symbole de l'énergie mise à  votre disposition
:idea: C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela


_______________________________________________________________

:arrow: Montre : symbole d'inquiétude, ennui
:idea: Vous avez assez tergiversé, et il est temps de vous investir dans une activité qui vous passionnera au point que .......vous ne verrez pas le temps passer

_______________________________________________________________

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:?: Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés


**************************************************************

:?: 9h15 :

:arrow: Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir

----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: 15 : symbole matériel, sexuel
:idea: Rêver "heureusement" du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique

_____________________________________________________________
Répondre