Des bébés toujours des bébés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Des bébés toujours des bébés

Message par ritsugoth »

Depuis que ma soeur à  accoucher de son premier enfant,je ne cesse de faire presque toutes les nuits des rêves de bébés. Dans ces rêves,je m'en occupe très bien,je prends bien soin d'eux,je les caline. :)

Que signifie rêver incessament de bébés?et de très bien s'en occuper à  chaque fois dans les rêves? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Vos rêves, successifs - à  la suite de la naissance du bébé de votre soeur - ne font que vous ramener à  votre enfance, durant laquelle, apparemment, vous n'auriez pas été assez 'câlinée'.. C'est Vous, dans vos rêves que vous 'dordelinez'.... C'est un rêve direct, avec la réalité actuelle, et la vôtre plus ancienne.
Bien à  Vous. :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 19 févr. 2012, 18:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Effectivement, dans mon enfance mes parents ne m'ont jamais témoigner ni amour ni affection,et même aujourd'hui étant adulte(25 ans en aout),ils n'ont pas changer. j'en souffre toujours,alors oui sans doute dans un sens,je reporte tout cet amour que je n'ai pas reçu,sur les bébés de mes rêves :roll: (au début je pensais que ce rêve traduisait mon rêve de devenir maman un jour,mais apparament ce rêve n'y fait pas allusion mdr).


merci pour votre réponse cyclopea,en vous souhaitant une bonne fin d'aprèm :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

-- Cela n'implique pas que vous n'en aurez pas plus tard. Tout arrive, tentez si vus le pouvez de penser "positif" <je sais ce n'est pas toujours évident> ! Mais comme tous, vous avez droit à  votre moitié d'orange . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Des bébés toujours des bébés

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]Depuis que ma soeur à  accoucher de son premier enfant,je ne cesse de faire presque toutes les nuits des rêves de bébés. Dans ces rêves,je m'en occupe très bien,je prends bien soin d'eux,je les caline. :)

Que signifie rêver incessament de bébés?et de très bien s'en occuper à  chaque fois dans les rêves? :oops:[/quote]




:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.


C'est un rêve de compensation...Tout simplement ! Tu essaies de compenser un manque de tendresse dont tu as été privée pendant ton enfance :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

=> Vous bercez (ou allaitez) un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements.

:idea: Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.

:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

_______________________________________________________________



:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.


_______________________________________________________________


:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

merci crystal,gros gros bisou à  toi :D
Répondre