coeurs en papier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

coeurs en papier

Message par Stocky »

bonjour,

rêve court, mais que j'ai trouvé beau.

il faisait beau, ciel bleu et je tirai à  l'arc dans des coeurs en papier. Puis ensuite j'ai pris une aiguille, du fil, pour les coudrent. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: coeurs en papier

Message par Crystal Eye »

<<il faisait beau, ciel bleu >>

:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes


:idea: Ciel bleu : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau


<<je tirai à  l'arc dans des coeurs en papier.>>

:idea: L'arc est le symbole de toute l'énergie vitale tendue vers la réalisation de l'amour (Cupidon et son arc)

:?: Si vous rêvez d'un archer (ou arbalétrier) : passion, désir de possession vous animent. La défaite ou le succés rencontrés dans votre rêve vous donnent la réponse que vous attendez.

____________________________________________________________

:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour

Votre rêve :
=> Voir un coeur : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à  vos intuitions

______________________________________________________________

:arrow: Papier : Symbole de fragilité de votre réalité
:?: Du papier à  lettres ? Vous avez des choses à  dire, à  exprimer
:?: Du papier toilettes ? Vous avez besoin d'effacer certaines actions
:?: Du papier d'emballage ? Vous avez besoin de terminer ce que vous avez commencé

****************************************************************

<<Puis ensuite j'ai pris une aiguille, du fil, pour les coudre>>

:idea: Enfiler une aiguille traduit l'éveil de votre partie cosmique.
:!: Votre intuition favorise la relation entre votre monde conscient et votre monde inconscient

______________________________________________________________

:arrow: Couture : symbole de précision, minutie
=> Vous devez apporter un soin minutieux à  certains détails ou changements de votre vie. Vous vous y employez avec succés
Répondre