Une géante habillée de blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Une géante habillée de blanc

Message par jouvence »

Bonjour,
Cette nuit, j´ai rêvé.
Je suis dans ma maison et j´ai la visite d´une femme. à€près il y a un bout que je ne me souviens pas.
Ensuite je sors dehors elle est là  c´est une grande femme(je peux dire géante) elle est tout de blanc. Elle porte des protections aux jambes et aux bras (les protections son blanches.)
Je donne des coups de couteau aux jambes et le couteau s´enfonce dans la protection mais je crois que ça n´atteint pas la jambe.
Merci c´est tout. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Une géante habillée de blanc

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans ma maison et j´ai la visite d´une femme.>>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
________________________________________________________________

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

______________________________________________________________

:idea: Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

*************************************************************

<<Ensuite je sors dehors elle est là  c´est une grande femme(je peux dire géante) elle est tout de blanc.>>

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

_____________________________________________________________

:arrow: Géant : symbole des énergies brutes et inconscientes
=> vous prenez conscience de tout ce qui vous empêche de prendre votre essor
____________________________________________________

:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:!: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez.

:!: Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

____________________________________________________________


:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.


************************************************************
<<Elle porte des protections aux jambes et aux bras (les protections son blanches.)>>


:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:idea: Protections : votre vitalité vous aide à  passer à  l'action. mais vous avez beau vous protéger derrière une armure ou des faux-semblants, votre affectivité est mise à  rude épreuve. :!: Ne retenez pas vos larmes.


**************************************************************
<<Je donne des coups de couteau aux jambes et le couteau s´enfonce dans la protection mais je crois que ça n´atteint pas la jambe.>>


:!: Combattre un géant, c'est se battre contre la partie la plus lourde, la plus sourde et la plus indestructible de vous-même.

:idea: Votre puissance émotionnelle vous submerge, et vous bloquez toute évolution.
:!: Chaque effort vous semble surhumain. Vous vous sentez écrasé.

________________________________________________________________

:idea: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées.

:?: Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de cuisine) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés.
:!: C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!

___________________________________________________________
:!: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale

=> si vous êtes blessé à  la jambe, vos actions dont stoppées.
L'objet qui vous blesse vous renseigne sur ce qui arrête votre marche

=> Vous avez de belles jambes ? Vous êtes doué et savez plaire aux autres; Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Une géante habillé de blanc

Message par jouvence »

Merci Chrystal,

c'est super merci beaucoup :D
Répondre