cadavres momies?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Canelle 15
Messages : 16
Inscription : 02 févr. 2012, 19:51

cadavres momies?

Message par Canelle 15 »

Je suis dans ce qui semble être une salle d'urgence.

Assise, je vois qq un qui pousse une civière , et la laisse dans le corridor.
Sur cette civière se trouve une personne revêtue de noir...et une seconde civière....etc La dernière personne sur civière est vivante , puisqu'elle s'apprêtre à  s'étirer la main pour m'attraper (ou me parler ,ou m'envoyer la main?) lorsque je me lève pour passer.
Les autres, je ne sais pas, elles sont immobiles.
Je suis consciente que ces (supposés?) cadavres (déguisés,momies?) peuvent me surprendre. J'essaie de m'éloigner pour passer loin d'eux.... et je m'éveille . Toutes ces personnes sont vêtues de noir et même leurs visages sont noircis !

Merci de me lire.

Canelle
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.


:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:!: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

______________________________________________________________

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine


_______________________________________________________________

:!: Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.


=> voir de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres : Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

_____________________________________________________________
=> Voir une main : vous allez recevoir un message trés important
Canelle 15
Messages : 16
Inscription : 02 févr. 2012, 19:51

Message par Canelle 15 »

Merci beaucoup Crystal Eye.

C'est super!
Ma période de transition ,que je vis présentement,
y est bien décrite.
C'est le temps d'une pause.

Canelle :) :)
Répondre