Une centaines de porte qui mènent à l'autre bout de la rue.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angela-hearting
Messages : 13
Inscription : 15 mai 2011, 13:25

Une centaines de porte qui mènent à  l'autre bout de la rue.

Message par angela-hearting »

Bonjour, hier soir, j'ai rêve de ça: j'étais dans une sorte de gare et mon attention fut attirée par une camionnette et j'y suis monté et j'ai vue (environ 10) orphelins qui me regardais avec de l'espoir. Il vendaient des colliers faits à  la main. Il y avait trois filles d'ailleurs et j'aimais bien ceux qu'elles avaient fait je les aient échangée contre de l'argent qui fut déverser pour une asossiation. à  l'une d'elle je lui ai donner un porte bonheur (un collier que j'avais sur moi). Bref, plus tard dans le soir, je ne sais pas pourquoi mais certains des orphelins me suivaient. J'ai descendue des escalier alors qu'on y voyaient pratiquement rien. j'ouvre la porte et vois un couloir avec des centaines de portes. J'ouvre la première numérotée. je respire un grand coup je ne savais pas ce qui m'attendais de l'autre côté: surprise une sorte de chambre qui donne sur une autre porte avec un décors de Tim Burton, style Halloween. D'ailleurs si je puis me permettre cela ne me déplaisait pas, mais c'étais peut-être beau mais terrifiant que toutes ses portes avaient une telle chose en communs. Alors je continue à  ouvrir les portes qui sont sensée me mener à  l'autre bout de la ville, lorsque soudains mon regards s'arrête sur le chiffre 18 d'un porte et j'entre ainsi de suite. Au bout d'un moment, je vois le couloir qui tourne et tous le couloir mène à  cette cuisine. je m'arrête et vois un adolescent pas plus âgé que moi, il fait très noir mais grâce au lueurs de bougie je peux enfin apercevoir son visage. Il était sensé apparament fêté son anniversaire et il y avait un gâteau sur la table. je suis demande s'in connais le groupe the smashing pumpkins?! Les enfants on disparu. Je discute avec lui et il me propose de mangée son une part de son gâteau j'accepte et il est tout bonnement délicieux. Je le harcèle un peu pour qu'il me donne ça recette (façon de parler) et j'attends toujours. Lorsque enfin je détourne la tête et il me bloque le passage et il me regarde droit dans les yeux, (japerçois la lueur de la bougie) et il m'embrase. Nous somme comme liés, d'ailleurs il fait toujours aussi noir, comme si les ténèbres vivaient là . Il va vers le plan de travail puis recherche la recette. C'est ça mère je crois qui à  fait le gâteau. je vois l'ordinateur sur la table (c'est pas étonnant j'ai tellement geeker ses dernier temps que je les vois même en rêve)et envoie un message à  ma mère pour me prendre à  la gare et puis je pars précipitamment j'ai enfin trouver l'autre bout de la ville, mais la recette je ne l'ai toujours pas comme si elle était secrète d'ailleurs c'étais lui qui avait fait tous se décors....

voilà  mon rêve j'espère qu'il est assez compréhensible, j'aurais besoins d'aide pour l'interprété merci d'avance mille fois
Répondre