mygale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

honeyparis
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2010, 21:48
Localisation : belgique

mygale

Message par honeyparis »

cette nuit j'ai fais un cauchemar qui m'a réveillé mais qui continuais à  chaque fois que je me rendormais.
je rentrais dans ma chambre et il y avait mon compagnon avec un copain à  lui (qui n'existe pas dans la vrai vie) ils étaient assis dans un divan.
son copain avais une mygale sur lui qui lui appartenait apparemment.
la mygale le mort au bras et bizarrement il n'a aucune réaction comme si ça ne lui faisait rien,comme si s'était normal.
moi je suis horrifiée, j'ai très peur.je repart dans mon salon.
plus tard je vais le trouver pour qu'il partent parce que je voudrai allé dormir.dans l'obscurité je vois quelqu'un dans mon lit je le secoue et sent des poils sur son bras comme mon copain est dépourvu de poils aux bras je me rend compte que c'est ce fameux copain qui s'est installé dans mon lit pour dormir.alors je le réveille et lui dis qu'il faut qu'il ce lève parce que sa mygale à  disparu.à  partir de là  commence une longue recherche de cette araignée! tout au long du cauchemar j'étais terrorisée,j'avais peur de la voir de la croisé.je me rappel qu'un moment je la vois sur le radiateur et lui dis elle est là  elle est là ! lui ne semble pas comprendre ma peur.je me rappel aussi lui donner une ampoule pour une pièce non éclairée.pour finir il en à  marre de chercher et part me laissant là  dans mon appartement avec cette mygale caché je ne sais où!!!j'avais peur qu'elle me pique ou me morde je ne sais pas exactement ce que fais une araignée,peur aussi qu'elle ponde des oeufs ....
voilà  j'ai essayé de donné un max de détails.
qu'est ce que ce rêve veut dire??
je ne suis pas fan des araignées mais c'est loin d'être une phobie.
merci d'avance de vos réponses.
honeyparis
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2010, 21:48
Localisation : belgique

Message par honeyparis »

personne ne sais me repondre please ???? :cry:
Répondre