Bonjour,
J'ai fais un rêve très étrange :
Je suis habillée comme un homme. Mon corps ressemble à celui d'un homme sauf mon sexe : j'ai un vagin...
Je rencontre des jumelles. Deux belles femmes enrobées.
On va faire l'amour à 3 dans un grand lit.
Et je me dit : mince, elles vont vouloir être pénétrées et je ne vais pouvoir les satisfaire.
Je m'aperçois alors que sous les habits et corps de femmes, elles ont un pénis ! Super !
J'ai envie de faire l'amour aux 2 en même temps, mais ce n'est pas possible.
Alors je me frotte à l'une qui me pénètre et c'est le panard. Je suis à cheval sur cette belle femme tout en me disant que je vais faire l'amour à sa jumelle bientôt.
Et là se crée comme une coupure dans l'espace-temps.
Celle qui me pénètre est "apprivoisée" et l'autre devient sauvage et distante.
Et je ne comprends pas pourquoi elle devient si froide.
Le rapport sexuel commence à devenir douloureux : cela fait si longtemps que l'on fait l'amour.
Je me dit : tant pis pour l'orgasme, je vais me retirer.
Je ne comprends pas cette coupure, cela me prend la tête.
Je précise que les jumelles me font penser à un homme que j'aime. Cet homme ne veut être qu'un ami et je suis frustrée de cela.
Monoar
rêve grâtiné (interdit au -18 ans !)
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve grâtiné (interdit au -18 ans !)
Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles
Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à la recherche d'une partie perdue de nous-même
Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
<<Je suis habillée comme un homme.>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
<<Mon corps ressemble à celui d'un homme sauf mon sexe : j'ai un vagin...>>
Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumelles sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
<<Deux belles femmes enrobées.>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
Corpulent(e) : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.
Vous êtes sujet à un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
sur le plan spirituel, la présence du triple (trio, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
il y aurait alors développement d'une stabilité globale
------------------------------------------------------------------------------
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
<<Et je me dit : mince, elles vont vouloir être pénétrées et je ne vais pouvoir les satisfaire.>>
Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
Et donc il faut s'en référer à Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à chaque individu
Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser
Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance
<<elles ont un pénis >>
=> Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à passer à l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).
<<J'ai envie de faire l'amour aux 2 en même temps, mais ce n'est pas possible>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 partenaires par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<Alors je me frotte à l'une qui me pénètre et c'est le panard. Je suis à cheval sur cette belle femme >>
Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
<<tout en me disant que je vais faire l'amour à sa jumelle bientôt.>>
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .
<<Et là se crée comme une coupure dans l'espace-temps.><<Je ne comprends pas cette coupure, cela me prend la tête.>>>
Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient.
Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
Et donc il faut s'en référer à Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à chaque individu
Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser
<<Celle qui me pénètre est "apprivoisée" et l'autre devient sauvage et distante.Et je ne comprends pas pourquoi elle devient si froide.>>
Si ces jumelles expriment leur conflit, vos dualités vous freinent
<<Le rapport sexuel commence à devenir douloureux : cela fait si longtemps que l'on fait l'amour.>>
SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à soigner en premier lieu.
<<Je me dit : tant pis pour l'orgasme, je vais me retirer.>>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à la recherche d'une partie perdue de nous-même
Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
<<Je suis habillée comme un homme.>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
<<Mon corps ressemble à celui d'un homme sauf mon sexe : j'ai un vagin...>>
Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
Si les jumelles sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à votre nouvelle destinée
<<Deux belles femmes enrobées.>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
Corpulent(e) : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.
Vous êtes sujet à un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
sur le plan spirituel, la présence du triple (trio, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
il y aurait alors développement d'une stabilité globale
------------------------------------------------------------------------------
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
<<Et je me dit : mince, elles vont vouloir être pénétrées et je ne vais pouvoir les satisfaire.>>
Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance
<<elles ont un pénis >>
=> Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à passer à l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).
<<J'ai envie de faire l'amour aux 2 en même temps, mais ce n'est pas possible>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 partenaires par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<Alors je me frotte à l'une qui me pénètre et c'est le panard. Je suis à cheval sur cette belle femme >>
Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
<<tout en me disant que je vais faire l'amour à sa jumelle bientôt.>>
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie .
<<Et là se crée comme une coupure dans l'espace-temps.><<Je ne comprends pas cette coupure, cela me prend la tête.>>>
Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient.
<<Celle qui me pénètre est "apprivoisée" et l'autre devient sauvage et distante.Et je ne comprends pas pourquoi elle devient si froide.>>
Si ces jumelles expriment leur conflit, vos dualités vous freinent
<<Le rapport sexuel commence à devenir douloureux : cela fait si longtemps que l'on fait l'amour.>>
SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à soigner en premier lieu.
<<Je me dit : tant pis pour l'orgasme, je vais me retirer.>>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
G cependant oublié un symbole essentiel :
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Cela ne signifie pas que tu es homosexuelle en réalité ! C juste à cause de cette image des jumelles (relations sexuelles _ fictives _ entre femmes)
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Cela ne signifie pas que tu es homosexuelle en réalité ! C juste à cause de cette image des jumelles (relations sexuelles _ fictives _ entre femmes)
Oui, il s'agit de symboles.
Mes aspects féminins-masculins sont sûrement en conflit.
J'exerçais un métier d'homme par exemple. Je suis en train de changer de voie car je m'ennuyais tellement...
J'ai le choix, mais j'espère exercer un métier de femme : assistante.
Il s'agit d'une création d'entreprise où l'ambiance serait fraternelle (un peu comme un bon centre de yoga ou de vacances).
Je ne me sens pas tout à fait prête (besoin de soutien) et j'ai du mal à agir... Mais ça pourrait fonctionner !
Merci encore !
Monoar
Mes aspects féminins-masculins sont sûrement en conflit.
J'exerçais un métier d'homme par exemple. Je suis en train de changer de voie car je m'ennuyais tellement...
J'ai le choix, mais j'espère exercer un métier de femme : assistante.
Il s'agit d'une création d'entreprise où l'ambiance serait fraternelle (un peu comme un bon centre de yoga ou de vacances).
Je ne me sens pas tout à fait prête (besoin de soutien) et j'ai du mal à agir... Mais ça pourrait fonctionner !
Merci encore !
Monoar