reve de sessation de culpabiliter odeur et douceur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange59230

reve de sessation de culpabiliter odeur et douceur

Message par ange59230 »

BONJOUR A TOUS

voila a nouveau un drole de reve plus une sensation d odeur tacticle que descriptif :

je me vois arrive dans mon commerce (un cafe) je rejoints mon epoux rien de speciale c est bien mon commerce ,je dis bonjour a mon epoux qui regarde la tele car le commerce est calme .Je constate un seul client que je connais , je lui dis salut , et me souvient a se moment comme si j avais oublier que la veille j avais couché avec lui les souvenires m arrivent en fraguement l odeur de sa peau sa douceur et le plaisir que je lui avais donner , sorti de mes pensees je constat que cette personne qui releve la tete, car il lisait son journal, a un leger sourire comme s il pensait a la chose que moi et la panique de se que j avais fais m envahi au point que je me reveille brutalement en gardant biensure tout le souvenir du reve mais aussi l odeur sucre de sa peau sa douceur voila si qlq un peu m aider merci car se reve est tres pertubant car j ai revu se client et je garde en moi une culpabilite terrible alors que j ai rien fais je tenais a dire que j aime mon epoux et jamais j ai eu l idee de le trompee encore moin avec se client
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de sessation de culpabiliter odeur et douceur

Message par Crystal Eye »

<<je me vois arrive dans mon commerce (un cafe) je rejoins mon epoux rien de speciale c est bien mon commerce ,je dis bonjour a mon epoux qui regarde la tele car le commerce est calme .>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: Similaire en partie au cinéma, la télévision implique une distanciation bien plus grande de la réalité. L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.
:!: Le rêveur accorde plus d'importance à  son monde intérieur qu'au monde extérieur.

<<Je constate un seul client que je connais , je lui dis salut >>

:idea: Puisque la salutation indique l'octroi d'un statut, le fait de saluer quelqu'un dans un rêve indiquerait votre sentiment d'infériorité

:!: Tandis qu'intellectuellement vous pouvez ne pas vous sentir inférieur, sur un plan inconscient vous pouvez sentir que quelqu'un vous est supérieur

:!: indifféremment, une salutation peut indiquer la supériorité spirituelle, l'union du masculin et du féminin

<<et me souvient a se moment comme si j avais oublier que la veille j avais couché avec lui >>

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:idea: Ce rêve est agréable à  faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle. Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond.

:!: Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire (odeur de sa peau).

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:!: Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)

:!: L'inconnu (client) peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts

<<les souvenirs m arrivent en fraguement l odeur de sa peau sa douceur et le plaisir que je lui avais donner >>

:idea: La perception d'une odeur renvoie à  notre intuition et stimule notre capacité à  etre réceptif à  ce qui nous entoure. Invisible et subtile, l'odeur d'un rêve s'adresse à  l'âme, au sensible

:idea: Les rêves d'odeurs sont, dit-on, trés rares : ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à  changer le cours de votre vie

:arrow: Parfum : symbole de mémoire
:?: Vous sentez un parfum ? Vous allez élargir le champ de vos perceptions. ouverture sensible de l'esprit et de l'intuition

<<sorti de mes pensees je constat que cette personne qui releve la tete, car il lisait son journal, a un leger sourire comme s il pensait a la chose que moi >>

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:idea: Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à  vous camoufler derrière les faux-semblants. Osez la sincèrité ! Vous verrez que tout en sera facilité

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<<et la panique de se que j avais fais m envahi au point que je me reveille brutalement en gardant biensure tout le souvenir du reve mais aussi l odeur sucre de sa peau sa douceur >>

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:idea: sucer la peau de quelqu'un se rapporte à  un besoin physique

:arrow: Saveur : symbole de plaisir
:idea: vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Sucré : symbole de période douce et agréable

:arrow: Doux : symbole de plaisir, de sensualité

:arrow: Fruité : Symbole de sensualité et douceur

:arrow: Agréable : symbole d'épanouissement
=> La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
ange59230

Message par ange59230 »

tout d abord merci crystal

apparrament se reve est bien plus complexe que je le pensais en juger ton interpretation
je pense qu il va falloire que je relise plusieur fois son contenue pour enfin comprend reellement son sens
mais apparament se serais un changement interieur qui se ferais

[color=brown]*Le rêveur accorde plus d'importance à  son monde intérieur qu'au monde extérieur.[/color]
il est vrai que je me remet souvent en question'( mon humeur est souvent en accord avec mon ressenti interrieur , )donc passe des heures a cogiter j ai un biensoin vitale d etre bien interieurement pour etre bien a l exterieur au point que je fais les chose machinalement (repas menage travail ) et reflechis a tout autre chose c est mon mode de vie et la l exterieur envahit mon interieur et le desequilibre me pertube

[color=brown]Puisque la salutation indique l'octroi d'un statut, le fait de saluer quelqu'un dans un rêve indiquerait votre sentiment d'infériorité
Tandis qu'intellectuellement vous pouvez ne pas vous sentir inférieur, sur un plan inconscient vous pouvez sentir que quelqu'un vous est supérieur[/color]

cela est tout a fais mon ressenti j ai souvent se sentiment meme si intellectuellement je peux lui etre supperieur interiement je me sens lui etre inferieur et consciente de se fait , pourquoi je l ignore mais j ai pu constater souvent se sentiment inferieur vers diverse personne '( peut etre leur reussite sociale peut etre leur prestance ) j ignore pourquoi mais je l ai souvent constater .et la encore cela rejoint le premier paragraph se sentiment d inferiorite prend plus d importance cas la realitee :oops:

[color=brown]Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal [/color]
10 de vie commune et je reconnais n avoir que gratter que la surface de sa personaliter a vrai dire il a plusieur facette :?

[color=brown] Les rêves d'odeurs sont, dit-on, trés rares : ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à  changer le cours de votre vie[/color]
tout a fais c est se que je vis actuellement un grand bouleversement

[color=brown]Vous sentez un parfum ? Vous allez élargir le champ de vos perceptions. ouverture sensible de l'esprit et de l'intuition[/color]
je suis une personne qui porte enormement d importance a mon instinc qui avec le temps s affine au point ou d un simple regard je peux juger et sens erreur la personnalite d une personne ( trait de caractere ect )

[color=brown]Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à  vous camoufler derrière les faux-semblants. Osez la sincèrité ! Vous verrez que tout en sera facilité[/color]
la sincerite dans se domaine est difficile il est plus facile de faire croire que d etre pour se proteger :(

enfin il y a la une analise plus profonde a faire
encore merci crystal :D
Répondre