un avion qui tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florilège
Messages : 21
Inscription : 25 sept. 2010, 10:54

un avion qui tombe

Message par florilège »

Je vois dans le ciel un avion et je suis sûre qu'il va tomber, car une aile est plus courte que l'autre et le déséquilibre. Je le regarde tomber rapidement sur des maisons et je me dis que j'ai eu la bonne idée de ne pas me retrouver en dessous; je vois une civière bleue que l'on porte et , puis plus rien....comme si tout cela ne me concernait pas.
Merci pour l'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: un avion qui tombe

Message par Crystal Eye »

[quote="florilège"]Je vois dans le ciel un avion et je suis sûre qu'il va tomber, car une aile est plus courte que l'autre et le déséquilibre. Je le regarde tomber rapidement sur des maisons et je me dis que j'ai eu la bonne idée de ne pas me retrouver en dessous; je vois une civière bleue que l'on porte et , puis plus rien....comme si tout cela ne me concernait pas.
Merci pour l'interprétation.[/quote]


:?: Un crash d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action. L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes

:?: Un avion trop lourd : c'est le moment de vous délester des choses apprises qui ne vous concernent pas. Un acquis culturel inutile vous cloue au sol et vous empêche de décoller vers votre destination, votre propre destinée

:arrow: Ambulancier(brancardier) : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée


:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Répondre