rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2010, 21:22

rêve étrange

Message par Gribouille »

je suis dans une salle, tout es en bois, nous sommes toutes des femmes, nous devons apprendre comment faire une fellation, nous avons toutes un pénis en plastique, nous devons choisir deux couleurs pour mettre sur le gland, je me souviens pas les couleurs que j ai choisis mais je sais que je voulais qu ils se rapproche de la couleur peau, lorsque nous devons commencer la fellation, je regarde devant moi et la coleur d un bleu étécellent me fait figer le regard. Dans ce rêve nous sommes toutes heureuses et bien ensemble.

Je suis allée voir une médium, elle m a dit qu on essayait de me faire comprendre des messages, mais comment fait on pour bien comprendre les messages qu on m envoit


Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêve étrange

Message par Crystal Eye »

<<je suis dans une salle, tout est en bois, nous sommes toutes des femmes>>

:arrow: Bois : symbole de l'énergie mise à  votre disposition
:idea: C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré



*************************************************************

<<nous devons apprendre comment faire une fellation>>


:arrow: INITIATION : renaissance et respiration spirituelle
:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.

=> Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur


*************************************************************
:?: Si une fellation est évoquée en rêve, c'est évidemment son sens symbolique qu'il faut percevoir. C'est celui d'une admiration pour le phallus (colonne vertébrale psychique) perçu comme un élément nourricier ou alimentaire.

:!: La fellation peut alors correspondre à  un besoin d'absorber un "phallus symbolique" qui vous a fait défaut

:idea: Le phallus c'est d'abord votre colonne vertébrale psychique, celle qui vous permet de vous redresser, de vous tenir droit. Que vous soyez homme ou femme, vous avez tous besoin de cet axe. C'est le père qui transmet logiquement cette structure, son "phallus" (= colonne vertébrale psychique), s'il en possède un...


:?: Si la fellation est visualisée ou pratiquée en rêve, cela signifie que vous avez trouver un référent masculin perçu comme positif, qui vous permet de vous nourrir d'une forme essentielle dont vous auriez été privé

:idea: La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à  une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir

*************************************************************

:?: Si la maladie sexuellement transmissible (MST) est évoquée dans un rêve, même indirectement (préservatif, condom), cela peut suggérer la conscience d'une quelconque contamination, pas nécessairement de nature sexuelle, mais peut-être émotionnelle

:!: Le préservatif (condom) représente une protection contre la maladie d'amour (peur d'aimer et d'être aimé)

le préservatif (condom) peut indiquer dans un rêve une crainte de grossesse

*************************************************************
:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

*************************************************************

<<Dans ce rêve nous sommes toutes heureuses et bien ensemble. >>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre