des cauchemares en voitu en voila

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

des cauchemares en voitu en voila

Message par cricri44 »

Bonjour

ça fait plusieurs semaine que je fais de terribles cauchemares. Même sujets
des réunions de familles qui se passent mal. Des morts d enfants
rêves des 3 derniers jours
mon fils tombe à  l eau dans un port je le sors juste de l eau
lendemain soir
mon fils est dans l eau avec un gilet de sauvetage avec des adultes des vagues tombent sur tout le monde c drôle la dernière vague est plus forte et je dis à  mon mari qu il faut sortir notre fils de l eau trop tard un déferlante le fait disparaître je dis à  mon mari que notre fils s est noyé lui me répond que non on va le retrouve plus loin su rles berges dun canla tranquille on ne le retrouve pas. Je pleurs je souffre de savoir que mon fils est mort.
cette nuit je rêve que toute ma famille arrive chez mes parents oncle tantes cousin cousine. Il arive sur la terrace dune maison sur piloti en bois. Je me dis qu j ai laissé plein de bazard dans la maison de mes parents je suis mal une cousine et sa fille se balamce à  un poutre au dessus du vide et je leur dit que c dangereux je me sens mal alors je cherche à  fuire et on m en empêche. Après je suis dans le jardin et je vide les cochonneries qu il y a dans un brouette et mon oncle que je vois epu me propose de finir. Le travail est de retourner vers la maisom après j enchaîne sur une femme qui me dit que mon neveu de 4 mois va mourrir. Dans la nuit. Je dis rien aux parents et je donne des bains pour faire biasser la température ila des boutons autour de la bouche. Une très bonne amie m aide. La nuit s écoulé il a l air de tenir le coup mais après je me réveille

j ai vraiment be soin de vos lumières ces rêves cauchemares m épuisé. Je me doute que quelques chose ne va pas j appréhende même de dormir

merci
Répondre