Rêve ou cauchemard ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Rêve ou cauchemard ?

Message par BloodyFayeur »

Bonjour, alors voila cette nuit j'ai fait un rêve intriguant par rapport a mes relations avec une personne . De mon point de vu, j'ai clairement eu l'impréssion que dans ce rêve, cette personne " s'éloigner de moi " par rapport a notre relation réel. Mais jorez besoin de [b]votre[/b] interprétation pour m'éclaircire s'il-vous-plait. :?:

Je me trouve dehors, dans un champ avec ma mère. ( Je connais ce champ, il se trouve a cotê d'une église dans la ville de ma meilleure amie. ) Mais il est un peut différent. Dans ce champs, il y a plusieurs enclos, " ouvert " A l'intérieure de ces enclos " ouverts " il y a, des poney, et des vaches. je possède une petite boite " tupperware " dans ma poche gauche de mon sweet. Il y a de la viande couper en morceaux a l'intérieur, et inconsciament, sans même l'avoir vue en rêve je sais les avoirs moi même couper avec ma mère dans le but de les donner a manger a une vache O.o ! Je suis le petit chemain entourée des enclos, j'arrive en face d'un enclos ou se trouve une vache. Derrière je vois un petite batiment semblables a une "ferme " toute petite. Je donne les morceaux de viandes apparament cuit vus leurs couleurs, a la vache en compagnie de ma mère. La vache les manges en me léchant la main. A ma droite, il y a un enclos avec un poney gris, il s'approche du muré, je lui caresse le museaux. Je me rapelle lui dire :
" tu aime les caresses ?"
Et j'entend la voix de ma meilleure amie dire :
" il adore ça "

Bref, je me retourne, je m'approche d'elle ( elle est dans l'enclos de la vache, elle devais venire directement du batiment qui se trouver derrière ) et elle me tent la main pour me dire bonjour, je l'empoigne et d'un coup je m'arrete en lui disant :
" c'est quoi cette façon de dire bonjour ? Tu me fait pas la bize ? "
( le ciel est gris et recouvert de nuage )
Et la j'entend un grondements de cheval, je me retourne pour regarder l'enclos du poney gris et a la place je vois 3 GRAND chevaux de couleur noir ! Avec des yeux rouge vif, il me fix et continu a " grogner ". Il ouvre leurs bouche tout en " grognant, et je vois leurs dents blanche, avec de la bave comme un bulldog qui bave partout.
Je me sens térrifier rien qu'a les regarder, j'ai peurt. je me re, retourne vers l'enclos de la vache, ma meilleure a amie a disparue, ma mère aussi et les chevaux aussi quand je me retourne de nouveau pour les regarder. Je me rêveille.

Excuser moi du long têxte, mais sa ma marqué. J'ai pencer au fait que ma meilleure amie s'éloigne de moi pour le :
Tent la main au lieux de la bize pour se dire bonjour, je prend ca comme un comportement distant vis a vis de moi vu notre relation, mais les chevaux noir noir, vraiment ébène !? Et tout le reste ? S'il-vous-plait.
Répondre