reve voiture accident eglise baptême...alors que j avais dem

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

reve voiture accident eglise baptême...alors que j avais dem

Message par elorak974 »

bonjour,
j ai rêve être en voiture, avec une amie c est elle qui conduisait la voiture était petite et rouge.
on a eu un accident la voiture et allait droit sur deux enormes rocher on était a l exterieur a cote de c'est deux gros rocher et je me suis dit coment on a pu sortir indemme de là  en voyant l état de la voiture (fin du premier rêve)
deuxieme rêve , je me retrouve assise sur un banc ave la famille de ma belle mére mais elle elle n estvpas la , on est a un baptême d'un de ces enfant de cette famille devant nous une grande table avec plein de gateau a la creme au chocolat vanille... j'en donne a me enfants mais arrivé a mon tour de manger je cherche du gateau avec de la creme au chocolat mais il y en aplus (dans la vie j'aime pas le chocolat) puis je me dit tant pis et j'en mange quand même .
puis sur la table il y a maintenant des ballotins de dragés mais en m'approchant pour en recuperer je me rend compte que ce ne sont pas des dragés mais comme des pochettes surprises avec des bonbons salés ... puis je décide qu il est temps de partir et je prend l une de mes filles par la main et prend la direction de la droite et la je me retrouve dans une église , je la traverse pour en sortir. Arrivée dehors je vois mon conjoint a bas des escaliers a m'attendre près de la voiture avec mes autres filles.
voilou je precise que je suis actuellement dans une situation délicate au niveau pro et que j'ai demandé avant de m'endormir de l,aide a mes anges gardiens
merci
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

:D
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

une derniere fois bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

itoo l'IMPATIENT ! Le soleil brille pour tout le monde .
Dérouler des mots pour les mots : répondre comme en vis-à -vis, de personne à  personne, cela demande bien du temps, car un individu ne surait être les sommes de tous les "dictionnaires". Des synthèses et des Initiations sont nécessaires à  cela.
:arrow: Comme le souligne le livre ESOTERIQUE qu'est la Bible, "LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS".
Alors ' semper vivat'. Vous n'êtes pas exlu, de mon peu d'interprétations, mais si je réponds à  la vôtre, elle sera aussi fouillée que celle d'un (e) ou d'autre (s).
Is'nt it ?
:D :D :D
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

j ai pas tout compris désolé :wink: ,
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Tant pis :wink: .......... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="elorak974"]j ai pas tout compris désolé :wink: ,[/quote]


Moi non plus ! :lol: G rien compris du tout, d'ailleurs :roll:

Pourquoi certaines personnes parlent-elles pour ne rien dire ou pour maugréer contre l'impatience courtoise d'un rêveur ? Carpe Diem :wink:
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

c'est de l,impatience parce que j'avais demander un message a mon ange gardien
:-) et que je voulais savoir si il y avait un rapport avec mes rêves!
mais je sais très bien que je ne suis pas la seule sur le forum et qu'en général on me répond ici.
merci cristal
gros piouk a toi :D
Répondre