Rêve d'une vague immense

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Rêve d'une vague immense

Message par sneeekers13 »

Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans le salon de ma maison . Je sens que quelque chose va mettre fin a ma vie, je décides donc d'ouvrir la fenêtre qui mène au jardin et j'aperçois un océan tout autour avec des petites vagues qui prennent de plus en plus d'ampleur.Ensuite une vague immense se lève au dessus de moi j'essaye de m'enfuir de mon salon mais la gigantesque vague fini par s'écraser violemment sur moi et mon rêve se termine la ..Oui mon rêve est étrange !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve d'une vague immense

Message par Crystal Eye »

<< j'étais dans le salon de ma maison . Je sens que quelque chose va mettre fin a ma vie, je décide donc d'ouvrir la fenêtre qui mène au jardin>>

:?: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de vos réels sentiments

=> Vous ouvrez la fenêtre ? Confiance retrouvée, communication avec les autres

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné


****************************************************************
<<j'aperçois un océan tout autour avec des petites vagues qui prennent de plus en plus d'ampleur.Ensuite une vague immense se lève au dessus de moi j'essaye de m'enfuir de mon salon mais la gigantesque vague fini par s'écraser violemment sur moi >>

:arrow: Océan :symbole d'étendue infinie, émotionnel
:?: océan calme : la joie vous habite, et il vous sera facile de vous épanouir et de développer vos qualités

:?: Océan agité : vous êtes en proie à  un bouleversement profond qui vous empêche d'atteindre vos buts

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
:?: Si les vagues vous portent et si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat

=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse




:?: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter


:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Raz de marée : passion dévastatrice
:?: Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

merci beaucoup pour cette analyse elle décris parfaitement ce qui se passe en vrai merci !
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

L'eau est du feu et le feu et de l'eau ...

Je doute que vous vivez pret de la mer

l'eau représente aussi les foules , une armée ...

Il vas y avoir une guerre nucléaire et il faut fuir mais on ne pourra pas ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Nina, tu es visionnaire ? :shock:
ça me parait un peu abusif de dire que l'eau représente l'armée, et qu'il y aura une guerre nucléaire prochainement ! Pourquoi pas la fin du monde, pendant que tu y es ? :roll: C absurde ! :?

Ceci ne correspond pas du tout au rêve, ni aux symboles décryptés :roll:

Non, non, et non ! je persiste et je signe d'un grand C qui veut dire Crystal :D

Le rêve évoque des perturbations d'ordre sentimental, comme je l'ai décrypté... Relisez bien les significations symboliques :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

cette interprétation est juste inspirée de livres sacrés , qu'il faut tant prendre au propre qu'au figuré , avec les situations qui nous entour et les légendes ...
Répondre